moha16 dz Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 j ai déja déposer ma demande de permis d’étude au niveau du vfs global .... j ai des soucis bn mon dossier de visa : - une fiche familiale - acte de naissance - relevé de compte avec 17700 euro - caq + la lettre d admission - prise en charge de ma mère c t une fonctionnaire 65000 da par moi mon pere retraité 60000 da + mon frere 48000 da et moi meme 53000 da est ce que il ya un espoire pour obtenir levisa ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 j ai déja déposer ma demande de permis d’étude au niveau du vfs global .... j ai des soucis bn mon dossier de visa : - une fiche familiale - acte de naissance - relevé de compte avec 17700 euro - caq + la lettre d admission - prise en charge de ma mère c t une fonctionnaire 65000 da par moi mon pere retraité 60000 da + mon frere 48000 da et moi meme 53000 da est ce que il ya un espoire pour obtenir levisa ? Les règles et procédures pour les permis d'étude sont les mêmes pour tous les pays! Le seul hic que je vois, est comment as-tu prouvé que tu vas quitter le Canada à la fin de tes études? Citer
moha16 dz Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 j ai un poste de travail en algerie j été deposé l attestation du travail Citer
Abddou Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Moha gonfler le solde de votre compte et vous aurez votre visa sans prise en charge (incha allah) moha16 dz a réagi à ceci 1 Citer
moha16 dz Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) [Langue] 17 700 euro Modifié 1 novembre 2014 par Louis-Cyr Pas en français Citer
Abddou Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Parce qu’ils ont intéressé premièrement par le contenu de votre compte et puis votre compétence (c’est la vérité).[Langue]Message de la modération Comme vous êtes nouveau sur ce forum, merci de lire les règles. Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai modifié le message précédent car il n’était pas en français... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Si tu considères avoir un talent particulier, tu ne peux pas demander une bourse dans ton pays? Citer
Abddou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Désolé ne tentez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit parce que, premièrement je n’ai pas dit que j’ai un talent particulier, deuxièmement je n'ai pas dit que je suis besoin d'aide parce que je suis capable de faire tout ce que je veux (avec l'aide de Dieu) et merci quand même pour votre idée Citer
Messages recommandés