Habitués chnadjib Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Avec la reputation que les musulmans ont et leur images dans les medias , on se demande quoi faire avec eux et comment réagir , J'ai trouve cet article avec une grande photo qui parle des musulmans , écrite pas un Mr Martin Gagne Je voulait dire : Mr Gagne ! je dois vous remercier beaucoup pour cet article , j'espère que nous allons trouver le moyen d'accepter les autres et d'arrêter de généraliser , se lire plus , de s'informer et de voir les choses d'un oeill objectif comme vous avez fait . http://diply.com/Je-taime/imaginez-un-monde-sans-musulmans--le-rsultat-est-un/59879 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 C est là qu on voit la différence entre être le découvreur de quelque chose et en faire profiter l humanité. Quand on lit l article, on voit que certaines découvertes au crédit de musulmans n ont pas servi a grand chose avant d être redécouvertes: aviation, le remède contre la rage, la 'ronditude' de la terre... En tout cas l article est instructif. Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Oui mais tous les exploits ont été fait pas les musulmans d'un certain siècle ! Aujourdhui c'est vrai que le monde ne peut pas vivre sans les musulmans car il perdrait un marché de 1.5 milliard de consommateurs ! Il serait mieux que de commencer à se retrousser les manches et bosser que de vivre dans les récits de l'hisoire d'il y a plusieurs siècles. Les sujets polémiques à propos des musulmans sont déja assez nombreux peut-on nous concentrer sur ce à quoi est concu ce site ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Le polémiques sont à propos des terroristes et des francophones xénophobes et pas à propos des musulmans! stam190m a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Le polémiques sont à propos des terroristes et des francophones xénophobes et pas à propos des musulmans! Vous je sais que non mais je parie que ce titre va attirer ceux qui aiment polémiquer sur les musulmans et qui font la confusion avec les terroristes Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 C est clair que la majorité des gens, d ou qu il viennent pour vivre ici veulent être tranquilles et vivre en paix. C est ça qui me plait le plus ici. trefle, melina44, dentan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jyds Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "et merde encore des fachos" !! :-) Nous faisons tous parti d'un éco système au sens biologique et social du terme et si on avait le pouvoir de changer ne serait-ce qu'une infime parti de celui-ci on ne serait peut être pas la à discuter au travers d'un écran mais peut-être en train de chasser des mammouth pour bouffer. (j'avoue j'ai aimé le filme "effet papillon") Pour conclure, on ne peut pas changer ce qui a déjà été fait et tant mieux mais on peut l'améliorer et surtout s'accepter sans préjugés. Perso je m'en fous que ce soit Abdel, Tchang, Ernesto, Pierre ou John qui me parle, tant que cette personne est intéressante, ça me va ! jasmin81 et Sofiane Metmati ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés