Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes ,

Notre dossier nous a été retourné cette semaine au motif que l'imm 1344 doit être la version d'août 2014 ou après .

Il a changé au mois d'août , En effet l'âge des enfants à charge est passé de 22 ans à 19 ans .

Mais nous avons bien imprimé tous les docs au mois d'août et sur notre 1344 il est stipulé 22 ans et pas 19 ans comme âge pour les enfants à charge ....

Bref , est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? Est ce que le site était à jour en août ?

Est ce que c'est parce qu'on avait sauvegardé notre dossier parce que rempli en plusieurs fois ? ...

C'est trop bête de perdre deux mois pour ça , même si on s'attendait à des " contretemps " ...

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée .

• Habitués
Posté(e)

... pourquoi ne pas simplement envoyer un dossier complet ?

Posté(e)

Nous avons envoyé un dossier complet mais il nous été retourné en entier à cause de l'imm 1344 ...

• Habitués
Posté(e)

... un dossier avec des formulaires périmés ne constitut pas un dossier complet.

Posté(e)

@ vous etes de mauvaise foi .vous condamnez les gens sans les connaitre sans meme les juger

leur dossier avait ete envoye complet avec le bon formulaire malheureusement le cic a recu la demande apres le changement du formulaire.CIC ne fait pas foi au jour de l envoie mais plutot au jour de la reception entre temps des formulaires peuvent changer ce n est pas un cas isole.sur ce forum il y a plus d une personne dans sa situation ..Heureusement que les formulaires ne sont pas changes tous les jours.Une fois de plus arretez de juger pour juger

Posté(e)

Ma demande a été aussi retourné aujourd'hui...à cause de ce formulaire IMM1344. J'avais tout envoyé ....mais malheureusement j'ai perdu 2 mois. C'est très angoissant. Bref, il faut le refaire et renvoyer le tout.

• Habitués
Posté(e)

Avant de renvoyer le dossier, assurez-vous que d'autres formulaires n'ont pas été actualisés depuis parce que sinon, ils pourraient vous le retourner de nouveau.

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Quelque soit les modifications qui ont été approtées sur ce formulaire le dossier peut etre retourné ?? par exemple si seulement une question qui a été enlevé dans le nouveau formulaire cela peut faire retourné le dossier :crying:

Posté(e)

Quelque soit les modifications qui ont été approtées sur ce formulaire le dossier peut etre retourné ?? par exemple si seulement une question qui a été enlevé dans le nouveau formulaire cela peut faire retourné le dossier :crying:

ça dépend de l'agent soit retour du dossier soit juste demande de mise à jour du formulaire

• Habitués
Posté(e)

Je trouve null part un numéro que je peux contacter pour avoir plus dinformations! Vous pouvez m'aider pour sa stp ?