Brunette83 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Nous allons avec mon mari faire une demande de CSQ en avril prochain... Lui a des diplômes reconnus donc requérant principal. Par contre moi je n'ai aucun diplôme reconnu mise à part celui d'aide soignante (et encore !!) Comment faire pour justifier de mon cursus scolaire arrêté en 3ème ?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Tu n'est pas obligee de justifier quoi que ce soit. Si tu ne fournis rien a partir de la 3eme, tu auras simplement 0 point dans la rubrique diplome du conjoint. Citer
Brunette83 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 et le diplome d'aide soignante ne vaut rien ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Si ça ressemble à ça : Santé, assistance et soins infirmiers (DEP) ça rapporte 6 points http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Brunette83 et Cassey514 ont réagi à ceci 2 Citer
Brunette83 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense que ca corresponds a un DEP assistance à la personne en établissement de santé Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense que ca corresponds a un DEP assistance à la personne en établissement de santé Faut il encore que ton diplome soit admissible (delivre par / vise par l eductation nationonale) Citer
Brunette83 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense que ca corresponds a un DEP assistance à la personne en établissement de santé Faut il encore que ton diplome soit admissible (delivre par / vise par l eductation nationonale) Non délivré par la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la Cohésion sociale Citer
Messages recommandés