Habitués Horse Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Je constate que pour bcp c' est R. THOME qui a recu les dossiers de DCSQ. Est ce que C. GIAN a recu le dossier de quelqu' un? Je flipe parceque j' ai pas tjrs recu mon AR apres 2 mois 24 jours d' attente. A vous lire. Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Je constate que pour bcp c' est R. THOME qui a recu les dossiers de DCSQ. Est ce que C. GIAN a recu le dossier de quelqu' un? Je flipe parceque j' ai pas tjrs recu mon AR apres 2 mois 24 jours d' attente. A vous lire. Salut, il faut que tu sois patient car 2 mois 24 jours d'attente ce n'est rien! Citer
Habitués KAYI Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Je constate que pour bcp c' est R. THOME qui a recu les dossiers de DCSQ. Est ce que C. GIAN a recu le dossier de quelqu' un? Je flipe parceque j' ai pas tjrs recu mon AR apres 2 mois 24 jours d' attente. A vous lire. Bonjour, ce monsieur de GIAN CAMONAZZO a reçu mon dossier le 03 Janvier 2014 et j'ai reçu mon AR DCSQ le 12 mai 2014. Donc, faut pas être inquiète. Tu l'auras. Horse a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés