Brunette83 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'ai mari et militaire encore sous contrat jusqu'en 2017, (si il veut la pension il faut pousser jusqu'en 2020 sous réserve que l'état lui refasse un contrat !) Ma question est la suivante, si nous commençons la procédure d'immigration pensez vous que les services de l'état Français seront au courant et lui refuseront son dernier contrat ? Merci Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 Pas de risque! Ils n'ont aucun moyen de le savoir. Si il ne demande pas de pièces justificative pour le dossier par exemple. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 Ce qui est sur c'est que le MIDI n'appellera pas l 'employeur'.Apres c'est une question de la qualité du renseignement français (car les contrôles sur les militaires et leur familles ça existe, mais quand comment, fréquence ... personne ne le sais vraiment) Citer
Brunette83 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour vos informations, je sais qu'il existe des ordres pour certains métiers bien précis. Mon mari est électricien comme cela se passe t'il ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 Voici un peu d'informations à explorer: http://www.ccq.org/G_ExterieurQuebec/G03_EntenteFranceQuebec/G03_6_Electricien.aspx?sc_lang=fr-CA&profil=DevenirTravailleur Citer
Messages recommandés