Habitués lanou83 Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir à tous, J'ai effectué un engagement militaire Marine Nationale de 5 ans, je me heurte à l'administration car ils ne comprennent pas le document qu'il me faut pour justifier de mon expérience pro ! J'aimerais savoir si parmi vous il y a des anciens militaires ou force de police pour savoir comment vous avez obtenu l'attestation ou certificat de travail (avec les éléments demandés ) Merci à tous Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, mon mari avait demandé sa fiche signalétique... si tu veux plus de renseignements écris nous en privé" Bon courage pour la suite Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Merci à de suite Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Pour mes période de réserve. Voilà ce qu'on m'avais répondu: Bonjour, La Marine n’effectue pas d’attestation de travail au titre des Engagements à Servir dans la Réserve (ESR). Les fiches de paie, contrat ESR, et Programme Prévisionnel d’Activité (PPA) sont les documents permettant de justifier de l’emploi. Cordialement Sinon il faut voir avec le GSBDdD TOULON Service Administration du Personnel Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour foufou Je vois qu'on a eux le même type de réponse ! Je pensais demander un certificat de présence au corps et photocopier mon contrat de travail... Modifié 18 octobre 2014 par lanou83 Citer
Messages recommandés