Aller au contenu

votre dossier est en attente d’une décision. !


Maroc24

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes amis, 15 jours après avoir reçu le courrier "Votre dossier est en attente d'une décision", aujourd'hui notre CSQs ont été émis:

"Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons émis votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) et, le cas échéant, celui de chacun des membres de votre famille."
Nous sommes très heureux!
Allons au fédéral!
Merci à tous!

tout mes filicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp quesque vous préférer comme test le plus accessible, a la porter, simple, :

TEFAQ, Chambre de commerce et d’industrie de Paris Île-de-France (CCIP-IDF);

TEF

TEF pour canada

TCFQ, Centre international d’études pédagogiques

TCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
j'ai une anomalie du temps, Ils m'ont informer que Je doit fournir, au plut tard un test de français écrit (compréhension l'écrit ou l' expression écrite), alore j'ai consulter le calendrier des tests, j'ai trouver que le seul test qui vient, leur résultat de test par rapport au dates, déborde le délais de 90 jours
- Esque j'ai le droit de les envoyer un e-mail ou bien une lettre, de m'accorder plus de temps, avec l'explication du problème convocation et la date du test etc..
- Esqu'il accepte de m'accorder plus de temps, d'ailleur les résultats apparait 8 jour après l'expiration du délais de 90 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sa m'étonnerais que MIDI accepte un retard d’ailleurs il me semble qu'on t'avait conseillé de faire ce test avant même que MIDI te le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai passer l'entrevue, après 2 jours j'ai passer voir les test pour inscription et j'ai trouver que le temps d'inscription et cloturer alore j'avais pas le choix j'ai fait sur place l'inscription au 2 ème test, qui va être le moi du juin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai reçu ce matin un mail avec ce même courrier joint disant que mon dossier est en attente d'une décision..

J'ai appelé le MIDI pour des détails, et le gars me dit que mon dossier est en attente de traitement et qu'il n'ont aucune trace de ce courrier...

Quelqu'un comprend quelque chose à ce cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

t'aura ton CSQ bientot. ce fameux mail = CSQ à 99%

quand t'appel le MIDI tu tombe sur un centre d'appel, et ils ne sont pas forcément à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
j'ai une anomalie du temps, Ils m'ont informer que Je doit fournir, au plut tard un test de français écrit (compréhension l'écrit ou l' expression écrite), alore j'ai consulter le calendrier des tests, j'ai trouver que le seul test qui vient, leur résultat de test par rapport au dates, déborde le délais de 90 jours
- Esque j'ai le droit de les envoyer un e-mail ou bien une lettre, de m'accorder plus de temps, avec l'explication du problème convocation et la date du test etc..
- Esqu'il accepte de m'accorder plus de temps, d'ailleur les résultats apparait 8 jour après l'expiration du délais de 90 jours

taurer pu te deplacer a alger , ya des session TCF tout les jour en plus taura ton attestation au bout de 25 jour ca me decoit que tu perd ton temp jusqu'au moi de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon DCSQ est ouvert en janvier 2014. Après 14 mois d'attente j'ai appelé le MIDI. La dame m'a informé que mon dossier est complet et il me manque au qu'un document et quand il y aura une décision prise je vais la recevoir par poste. Et ce que la prochaine étape c'est attendre a me convoquer à l'entrevue de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol .. Ton dossier est complet c-à-d : que c bon pour eux. Tu vas patienter mnt 42 mois pour les verifications .. Apres tu passeras à l'étape 2 : examen preliminaire .. Ca prend entre 1-3mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le même courrier :

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le même courrier :

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous

communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Bonne nouvelle,tu auras ton CSQ par poste dans les tous prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner votre statistiques RAAD77? Vous êtes marocain?

algerien

Dossier prioritaire

DCSQ : 2/2013

AR : 5/2013

IR Mise à jour : 12/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement