Aller au contenu

votre dossier est en attente d’une décision. !


Maroc24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis, je suis vraiment perturbé chaque fois je reçois une chose anormal de la part de MIDI. en debut j ai recu une demande de mise a jour le 05/08 j 'ai trouve cela tout a fait noraml comme les autres mais apres et qd j ete en attente d'un mail comme koi je suis dans la liste d attente j ai recu un nouveau email pour une 2eme mise a jour ce que je trouve bizarre et apres l envoie de ce qu'ils demandent ils m'ont surpris par un email que je trouve unique car j ai jamais vu ou entendre cela surtt ds l'etape CSQ que mon dossier est en attente d’une décision et qu'ils communiqueront avec moi une fois la decision sera prise .

Svp est ce que vous avez une idee de quoi s'agit il ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes felicitations, tu auras ton csq bientot, c'est une bonne signe.

vous etes sure ? j en reve meme pas car j ai pas un traitement prioritaire par contre j ai bien envoyé le test francais tcfq meme si je suis pas concerne car j ai depose mon dossier en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, beaucoupe des gens qu'ont recus ce gens de mail ont eu leurs csq apres 30jours...

Modifié par newjwel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi cette lettre me semble rassurante, il te reste qu'attendre, j’espère que vous aurez votre CSQ le plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez voir la page 44 titre 7.2.2 Code

et la page 99 titre : ANNEXE 7 : CODES D’AVANCEMENT POUR LE SUIVI DU DOSSIER

dans le lien suivant :

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_5/gpi-5-10.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hakim27,

Merci pour le lien mais en quoi cela nous avance-t-il ? il n'y a pas de code sur la lettre "attente de décision" qui nous permet de faire un lien avec les tableaux du Micc.

Modifié par pcch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hakim27,

Merci pour le lien mais en quoi cela nous avance-t-il ? il n'y a pas de code sur la lettre "attente de décision" qui nous permet de faire un lien avec les tableau du Micc.

salut , je me réjouis de voir qd vous avez meme parcours que moi :) aussi deux email de mise a jour et mnt email attente d une decision.

effectivement le lien de monsieur ne donne pas des explication concernant cette mention et je me demande si vous avez une explication ou au mois vous attendez koi apres ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'attends rien d'eux. J'ai tellement stressé au début de la procédure (entre l'attente, les mails, ...) que maintenant je préfère me laisser vivre ! j'ai la chance d'être pour un an à Montréal alors j'en profite et on verra bien pour la suite.

Bon courage à vous et profitez du moment présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et profite bien de votre sejour labas, si vous avez des nouvelles essaye svp de me mettre au courant

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors, je ne sais pas que signifie vraiment les codes, je sais seulement que c'est des codes utilisés dans leurs système informatique pour gérer les taches de traitement des dossiers , le code qui resemble le plus a votre cas est "109 En attente de décision conseiller (post pré-sél)", et par rapport a ce qui est écrit entre parenthèse "post pré-sél", ont peut la prédire comme post pré-selection hein!, vous etes sélectionés mais pas encore dans une liste d'attente pour l'entrevue, en tout les cas je pense que c'est ça

Modifié par hakim27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a effectivement un code en bas de la lettre "CRL 124b Attente Décision" mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Si certains d'entre vous ont reçu récemment le CSQ après avoir reçu ce type de lettre, n'hésitez pas à nous en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp les amis est ce qu'il y a d autre personne qui ont une idee de quoi s agit il exact un email " dossier est en attente d'une decision " ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je crois que c'est positif, tu devrais prochainement revoir ton CSQ!!!!!

merci frere

je l’espère bien meme que c est rare qd on accorde les csq sans entrevue pr les maghrébins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas de raison ! si ton dossier est complet. S'il y avait eu un soucis, le MICC t'aurai vite demander des documents manquants (comme dans la plupart des cas) ou bien un rv pour une entrevue s'il te manquait des points. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum lorsque tu as cette phrase tu dois recevoir ton CSQ;

Allez tiens nous au courant. Si j'avais eu ce mot, j'aurai été super trop contente. Je suis dans l'attente de leur mail d'ici les jours qui viennent et je peux te dire que je flippe à mort !

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas de raison ! si ton dossier est complet. S'il y avait eu un soucis, le MICC t'aurai vite demander des documents manquants (comme dans la plupart des cas) ou bien un rv pour une entrevue s'il te manquait des points. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum lorsque tu as cette phrase tu dois recevoir ton CSQ;

Allez tiens nous au courant. Si j'avais eu ce mot, j'aurai été super trop contente. Je suis dans l'attente de leur mail d'ici les jours qui viennent et je peux te dire que je flippe à mort !

Bonne fin de journée !

logiquement j ai envoye tout ce qu'on m a demande en fait j ai recu deux demande de mise a jour 1ere mois 08/2014 et le 2eme 09/2014 et avant ça j ai passe le tcf le mois 04/2014 et pr anticiper j ai envoye persque tous les documents de DCSQ pr evite une demande mise a jour de leur part et gagne de temps mais je savais pas qu'il m attendrai deux mise a jour et pas seulement une comme la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement