Cindy Kloé Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis de belgique et je possède un diplôme d'aide soignante et un de secrétaire. J'aurais aimé avoir des conseils pour le CSQ que nous sommes sur le point d'envoyer. Quel diplôme est-il préférable de mettre? Les 2 ou un des 2? Merci à ceux qui répondront :-) Bonne journée :-) 2 diplôme "S" ... Faute de frappe ;-) Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis de belgique et je possède un diplôme d'aide soignante et un de secrétaire. J'aurais aimé avoir des conseils pour le CSQ que nous sommes sur le point d'envoyer. Quel diplôme est-il préférable de mettre? Les 2 ou un des 2? Merci à ceux qui répondront :-) Bonne journée :-) 2 diplôme "S" ... Faute de frappe ;-) Le ministère ne recoit plus de demandes de CSQ jusqu'au 1er avril 2015. Citer
Cindy Kloé Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis de belgique et je possède un diplôme d'aide soignante et un de secrétaire. J'aurais aimé avoir des conseils pour le CSQ que nous sommes sur le point d'envoyer. Quel diplôme est-il préférable de mettre? Les 2 ou un des 2? Merci à ceux qui répondront :-) Bonne journée :-) 2 diplôme "S" ... Faute de frappe ;-) Le ministère ne recoit plus de demandes de CSQ jusqu'au 1er avril 2015. Merci de votre réponse. Je dois attendre avril 2015 pour l'envoyer ou je peux l'envoyer avant et il sera pris en compte au 1er avril 2015? Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis de belgique et je possède un diplôme d'aide soignante et un de secrétaire. J'aurais aimé avoir des conseils pour le CSQ que nous sommes sur le point d'envoyer. Quel diplôme est-il préférable de mettre? Les 2 ou un des 2? Merci à ceux qui répondront :-) Bonne journée :-) 2 diplôme "S" ... Faute de frappe ;-) Le ministère ne recoit plus de demandes de CSQ jusqu'au 1er avril 2015. Merci de votre réponse. Je dois attendre avril 2015 pour l'envoyer ou je peux l'envoyer avant et il sera pris en compte au 1er avril 2015? Cela ne sert à rien de l'envoyer maintenant le MIDI n'est pas la poste restante. Alors, il va t'être retourné ou peut-être détruit. En plus, il y a de fortes chances que les formulaires et exigences soient dirrérentes. Donc bien tout vérifier avant de l'envoyer le ou après le 1er avril 2015. Citer
Cindy Kloé Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis de belgique et je possède un diplôme d'aide soignante et un de secrétaire. J'aurais aimé avoir des conseils pour le CSQ que nous sommes sur le point d'envoyer. Quel diplôme est-il préférable de mettre? Les 2 ou un des 2? Merci à ceux qui répondront :-) Bonne journée :-) 2 diplôme "S" ... Faute de frappe ;-) Le ministère ne recoit plus de demandes de CSQ jusqu'au 1er avril 2015. Merci de votre réponse. Je dois attendre avril 2015 pour l'envoyer ou je peux l'envoyer avant et il sera pris en compte au 1er avril 2015? Cela ne sert à rien de l'envoyer maintenant le MIDI n'est pas la poste restante. Alors, il va t'être retourné ou peut-être détruit. En plus, il y a de fortes chances que les formulaires et exigences soient dirrérentes. Donc bien tout vérifier avant de l'envoyer le ou après le 1er avril 2015. Merci Citer
Messages recommandés