Aller au contenu

chèque de banque

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
hihi... Le Chèque de banque... On ne s'en lasse pas.... tongue.gif

T'as qu'à leur dire que même la Poste est capable d'en faire ! Et pour 7,5 ? !!!!! Ils vont se renseigner !

Et même gratuit si on retire l'argent depuis son livret A de la Poste (d'après une dame compétente de la Poste mais qui ne s'est rendue compte qu'après avoir fait le chèque que j'avais aussi un livret A, snif ! ).

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ou tout simplement changes de banque. Je ne sais plus tres bien en France mais il me semble que ca ne coute rien d'ouvrir un compte, c'est comme le reste ca se magasine. Et pas besoin d'etre "plein aux as" pour avoir plusieurs comptes, mais le jour ou tu as besoin d'un pret ou d'un cheque de banque par exemple tu vas au plus interessant. wink.gif C'est sur, ca demande un peu d'organisation et avec un peu de chance tu ouvriras un compte avec une banque qui soit representee au Canada. (comme le CCF qui est en fait la HSBC).

Bon courage,

Benoit

Posté(e)

sinon pour les bureaux de change vous en connaissez en France ?? au moins un numéro de téléphone

parce que je viens de téléphoner aux renseignements (le 12) et elle n'a pas su me donner un nom ou un numéro de téléphone

j'ai chercher dans l'annuaire et là y a rien

j'ai même demander à ma banque et là non plus rien

au niveau SERVICE là c'est un zéro pointé que je donne

çà m'ENERVEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu habites où Yvan ?

Il y a AOC qui est très connu sur le marché... à Lyon smile.gif

• Habitués
Posté(e)

la caisse d'épargne auvergnate ne fait pas de chèque de banque en dollars canadiens, ils les font juste en euros

snif snif

ah bon, mais les frais sont les mêmes dans toutes les caisses d'épargne de la France entière et les prestations sont les mêmes. Demande à voir le directeur de l'agence, pourquoi eux ne le feraient pas.

J'y crois pas, c'est simplement qu'ils ne veulent pas se renseigner.

Lizzie qui était avec eux avant mais qui a changé car trop incompétents

Posté(e)

eh oui Nicoco Lepetit

j'habite au pays des bougnats, je devrais pas dire çà j'en suis une mais une bougnate déracinée car j'ai tellement bougé

Alors au niveau service c'est pas le top !!

et puis faut pas être pressé !!