Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 hihi... Le Chèque de banque... On ne s'en lasse pas.... T'as qu'à leur dire que même la Poste est capable d'en faire ! Et pour 7,5 ? !!!!! Ils vont se renseigner ! Et même gratuit si on retire l'argent depuis son livret A de la Poste (d'après une dame compétente de la Poste mais qui ne s'est rendue compte qu'après avoir fait le chèque que j'avais aussi un livret A, snif ! ). Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Ou tout simplement changes de banque. Je ne sais plus tres bien en France mais il me semble que ca ne coute rien d'ouvrir un compte, c'est comme le reste ca se magasine. Et pas besoin d'etre "plein aux as" pour avoir plusieurs comptes, mais le jour ou tu as besoin d'un pret ou d'un cheque de banque par exemple tu vas au plus interessant. C'est sur, ca demande un peu d'organisation et avec un peu de chance tu ouvriras un compte avec une banque qui soit representee au Canada. (comme le CCF qui est en fait la HSBC). Bon courage,Benoit Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 sinon pour les bureaux de change vous en connaissez en France ?? au moins un numéro de téléphoneparce que je viens de téléphoner aux renseignements (le 12) et elle n'a pas su me donner un nom ou un numéro de téléphonej'ai chercher dans l'annuaire et là y a rienj'ai même demander à ma banque et là non plus rienau niveau SERVICE là c'est un zéro pointé que je donneçà m'ENERVEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Tu habites où Yvan ?Il y a AOC qui est très connu sur le marché... à Lyon Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Ah oui en Auvergne !Euh http://www.pagesjaunes.fr ... j'ai pas trouvé un bureau de change à Clermont Ferrand ?!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 la caisse d'épargne auvergnate ne fait pas de chèque de banque en dollars canadiens, ils les font juste en eurossnif snifah bon, mais les frais sont les mêmes dans toutes les caisses d'épargne de la France entière et les prestations sont les mêmes. Demande à voir le directeur de l'agence, pourquoi eux ne le feraient pas. J'y crois pas, c'est simplement qu'ils ne veulent pas se renseigner.Lizzie qui était avec eux avant mais qui a changé car trop incompétents Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 eh oui Nicoco Lepetitj'habite au pays des bougnats, je devrais pas dire çà j'en suis une mais une bougnate déracinée car j'ai tellement bougéAlors au niveau service c'est pas le top !!et puis faut pas être pressé !! Citer
Messages recommandés