Alexandre Williot Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, je suis Aide-Soignante en France j'aimerai par le biais d'un permis d'étude venir me former au DEP Auxiliaire Infirmière à Quebec. Je suis à la recherche d'une école privée près de Quebec city (mon compagnon y étudie) qui me permettrait à moindre coût "pas comme les collèges CDI par exemple" qui ne sont pas à ma portée de me préparer à cette profession. Mais je ne trouve pas d'adresse. En connaîtriez vous? Merci d'avance pour vos réponse. Perle. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, je suis Aide-Soignante en France j'aimerai par le biais d'un permis d'étude venir me former au DEP Auxiliaire Infirmière à Quebec. Je suis à la recherche d'une école privée près de Quebec city (mon compagnon y étudie) qui me permettrait à moindre coût "pas comme les collèges CDI par exemple" qui ne sont pas à ma portée de me préparer à cette profession. Mais je ne trouve pas d'adresse. En connaîtriez vous? Merci d'avance pour vos réponse. Perle. Pourquoi une école privée? Cette formation est donnée au public, dans les CFP (Centres de formation professionnelle) attachés aux commissions scolaires. Inutile de débourser des centaines ou milliers de dollars pour faire une formation qui a son équivalent au public. Citer
Alexandre Williot Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, je suis Aide-Soignante en France j'aimerai par le biais d'un permis d'étude venir me former au DEP Auxiliaire Infirmière à Quebec. Je suis à la recherche d'une école privée près de Quebec city (mon compagnon y étudie) qui me permettrait à moindre coût "pas comme les collèges CDI par exemple" qui ne sont pas à ma portée de me préparer à cette profession. Mais je ne trouve pas d'adresse. En connaîtriez vous? Merci d'avance pour vos réponse. Perle. Pourquoi une école privée? Cette formation est donnée au public, dans les CFP (Centres de formation professionnelle) attachés aux commissions scolaires. Inutile de débourser des centaines ou milliers de dollars pour faire une formation qui a son équivalent au public. Vraiment? Connais tu des adresses sur la Ville de Québec? Car je trouve uniquement sur la ville de Montréal Citer
Habitués batheo Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Tu n'as pas du bien regardé http://inforoutefpt.org/progSecOffres.aspx?prog=5325&sanction=5 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés