Invité AnLau Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 On est tous mourant alors y a pas vraiment de quoi fouetter un chat. ?? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ? Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ! Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties? Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique! Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. En tant que suisse tu es considéré comme un occidental donc t'es pas à l'abri de ces débiles fanatiques même si tu restes chez toi. Ils affirment vouloir s'attaquer à tout ce qui est occidental donc pas juste les usa. Espérons qu'ils finiront exactement comme leurs victimes. Modifié 27 septembre 2014 par SarahJade Citer
Invité AnLau Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ? Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ! Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties? Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique! Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. En tant que suisse tu es considéré comme un occidental donc t'es pas à l'abri de ces débiles fanatiques même si tu restes chez toi. Ils affirment vouloir s'attaquer à tout ce qui est occidental donc pas juste les usa. Espérons qu'ils finiront exactement comme leurs victimes. Et oui nous sommes du gibier pour eux, par contre j'espère plus un cas de conscience de leur part, qu'une bête vengeance de la notre. On connait tous le dicton "oeil pour oeil dent pour dent", mais Gandhi à dit:oeil pour oeil et le monde finira aveugle. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ? Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ! Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties? Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique! Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. En tant que suisse tu es considéré comme un occidental donc t'es pas à l'abri de ces débiles fanatiques même si tu restes chez toi. Ils affirment vouloir s'attaquer à tout ce qui est occidental donc pas juste les usa. Espérons qu'ils finiront exactement comme leurs victimes. Et oui nous sommes du gibier pour eux, par contre j'espère plus un cas de conscience de leur part, qu'une bête vengeance de la notre. On connait tous le dicton "oeil pour oeil dent pour dent", mais Gandhi à dit:oeil pour oeil et le monde finira aveugle. Je ne veux pas détruire ton utopie de Gandhi mais oublie ça. Tu ne peux pas raisonner ces personnes. Il n'y aura jamais de prise de conscience de leur part. Ils sont endoctrinés dès leur plus jeune âge et une fois adulte tu ne peux pas leur faire prendre conscience que les raisons pour lesquelles ils se battent sont inexistantes et sans fondement... Donc, il ne reste qu'une solution c'est d'éliminer la vermine. Citer
Invité AnLau Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ? Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ! Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties? Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique! Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. En tant que suisse tu es considéré comme un occidental donc t'es pas à l'abri de ces débiles fanatiques même si tu restes chez toi. Ils affirment vouloir s'attaquer à tout ce qui est occidental donc pas juste les usa. Espérons qu'ils finiront exactement comme leurs victimes. Et oui nous sommes du gibier pour eux, par contre j'espère plus un cas de conscience de leur part, qu'une bête vengeance de la notre. On connait tous le dicton "oeil pour oeil dent pour dent", mais Gandhi à dit:oeil pour oeil et le monde finira aveugle. Je ne veux pas détruire ton utopie de Gandhi mais oublie ça. Tu ne peux pas raisonner ces personnes. Il n'y aura jamais de prise de conscience de leur part. Ils sont endoctrinés dès leur plus jeune âge et une fois adulte tu ne peux pas leur faire prendre conscience que les raisons pour lesquelles ils se battent sont inexistantes et sans fondement... Donc, il ne reste qu'une solution c'est d'éliminer la vermine. Et les enfants! Tu peux pas les exterminer Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ? Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ! Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties? Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique! Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. En tant que suisse tu es considéré comme un occidental donc t'es pas à l'abri de ces débiles fanatiques même si tu restes chez toi. Ils affirment vouloir s'attaquer à tout ce qui est occidental donc pas juste les usa. Espérons qu'ils finiront exactement comme leurs victimes. Et oui nous sommes du gibier pour eux, par contre j'espère plus un cas de conscience de leur part, qu'une bête vengeance de la notre. On connait tous le dicton "oeil pour oeil dent pour dent", mais Gandhi à dit:oeil pour oeil et le monde finira aveugle. Je ne veux pas détruire ton utopie de Gandhi mais oublie ça. Tu ne peux pas raisonner ces personnes. Il n'y aura jamais de prise de conscience de leur part. Ils sont endoctrinés dès leur plus jeune âge et une fois adulte tu ne peux pas leur faire prendre conscience que les raisons pour lesquelles ils se battent sont inexistantes et sans fondement... Donc, il ne reste qu'une solution c'est d'éliminer la vermine. Et les enfants! Tu peux pas les exterminer C'est pas les enfants qui décapitent les gens à ce que je sache. Citer
Invité AnLau Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ? Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ! Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties? Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique! Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. En tant que suisse tu es considéré comme un occidental donc t'es pas à l'abri de ces débiles fanatiques même si tu restes chez toi. Ils affirment vouloir s'attaquer à tout ce qui est occidental donc pas juste les usa. Espérons qu'ils finiront exactement comme leurs victimes. Et oui nous sommes du gibier pour eux, par contre j'espère plus un cas de conscience de leur part, qu'une bête vengeance de la notre. On connait tous le dicton "oeil pour oeil dent pour dent", mais Gandhi à dit:oeil pour oeil et le monde finira aveugle. Je ne veux pas détruire ton utopie de Gandhi mais oublie ça. Tu ne peux pas raisonner ces personnes. Il n'y aura jamais de prise de conscience de leur part. Ils sont endoctrinés dès leur plus jeune âge et une fois adulte tu ne peux pas leur faire prendre conscience que les raisons pour lesquelles ils se battent sont inexistantes et sans fondement... Donc, il ne reste qu'une solution c'est d'éliminer la vermine. Et les enfants! Tu peux pas les exterminer C'est pas les enfants qui décapitent les gens à ce que je sache. Il y à un reportage sur L'EI filmé de l'interne, voir un enfant dire "que son but est de détruire les occidentaux" ça laisse baba. Les exterminer comment, c'est un état fantôme en somme ils sont partout! Citer
Messages recommandés