Habitués dosbill Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 bonjour, il y a ici sur le forum des personne ayant débité en Mai 2014 ont réussir à avoir le csq .Si oui j'ouvre cette discussion pour avoir plus d'infos Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Bonsoir, Nous on a été débit le 15 mai 2014 et toujours pas de csq, pas de nouvelles, mais je sais que d'autres l'on déjà reçu (domaine de formation prioritaire). dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Bonsoir, Nous on a été débit le 15 mai 2014 et toujours pas de csq, pas de nouvelles, mais je sais que d'autres l'on déjà reçu (domaine de formation prioritaire). merci pour l'info j 'espère le meilleur pour tous Citer
Habitués dosbill Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Merci ! restons en contact Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Ok je vous tiendrais au courant. D apres le tableau des statistiques, c est au moins 12 mois pour recevoir le csq pour la France. Les metiers considérés comme domaine prioritaire c est beaucoup moins. j ai envoyé un sujet hier aussi pour savoir si des personnes avaient obtenu leur csq. Nous avons fais notre demande début janvier, normalement on devrait avoir des nouvelles d ici deux mois.Avec un immense Espoir Citer
Habitués dosbill Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Ok je vous tiendrais au courant. D apres le tableau des statistiques, c est au moins 12 mois pour recevoir le csq pour la France. Les metiers considérés comme domaine prioritaire c est beaucoup moins. j ai envoyé un sujet hier aussi pour savoir si des personnes avaient obtenu leur csq. Nous avons fais notre demande début janvier, normalement on devrait avoir des nouvelles d ici deux mois. Avec un immense Espoir ok parfait Citer
Messages recommandés