nataly Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Je souhaiterai etre en contact avec quelqu'un qui est en France, j'ai ramene mon demenagement ( de l'electromenager 120 volts) du Canada avec moi. Comme je ne retourne pas immediatement au Canada je souhaiterai en faire profiter quelqu'un qui part s'installer au Quebec ou au Canada. Si vous etes interesse vous pouvez laisser un message sur le forum. Citer
nataly Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour , Voici la liste des affaires : * micro-ondes * cafetiere * ouvre-boite * Telephone * un fer a repasser * une tv * un grille pain * halogene * rallonge electrique * adaptateurs pour prises * un lit d'appoint gonflable ( 2 places). guirlandes de Noel . Autocuiseur. Etat neuf, le tout pour 630 Euros. Citer
nataly Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Oui l'electromenager est toujours disponible. Citer
Messages recommandés