Habitués katalonb Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) bonjour , j'ai relis plusieur fois ce text , j'ai encore du mal a tout comprendre. quelqu'un pourrait il nous donner un éclaircissement ? meci Modifié 14 septembre 2014 par katalonb Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) bonjour , j'ai relis plusieur fois ce text , j'ai encore du mal a tout comprendre. quelqu'un pourrait il nous donner un éclaircissement ? meci Exemple : Une personne : - dépose sa demande en juin 2014 - a obtenu un diplôme en comptabilité en 2008 Les possibiités: 1) De 2008 à 2014, elle travaille en Ressources Humaines donc elle n'a pas de points pour sa formation. 2) De 2008 à avril 2013, elle travaille en Ressources Humaines et de avril 2013 à juin 2014 elle travaille dans un nouveau poste en comtabilité alors elle a des points pour sa formation. Elle a les points pour la formation car elle a travaillé en comptabiité pendant 1 an dans les 5 dernières années avant le dépôt de sa demande de CSQ Donc il faut que la personne ait travaillé 1 an dans un travail relié à sa formation pendant les 5 années qui précèdent la demande de CSQ. Modifié 14 septembre 2014 par dentan Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 bonjour , j'ai relis plusieur fois ce text , j'ai encore du mal a tout comprendre. quelqu'un pourrait il nous donner un éclaircissement ? meci Exemple : Une personne : - dépose sa demande en juin 2014 - a obtenu un diplôme en comptabilité en 2008 Les possibiités: 1) De 2008 à 2014, elle travaille en Ressources Humaines donc elle n'a pas de points pour sa formation. 2) De 2008 à avril 2013, elle travaille en Ressources Humaines et de avril 2013 à juin 2014 elle travaille dans un nouveau poste en comtabilité alors elle a des points pour sa formation. Elle a les points pour la formation car elle a travaillé en comptabiité pendant 1 an dans les 5 dernières années avant le dépôt de sa demande de CSQ Donc il faut que la personne ait travaillé 1 an dans un travail relié à sa formation pendant les 5 années qui précèdent la demande de CSQ. bonjour , j'ai relis plusieur fois ce text , j'ai encore du mal a tout comprendre. quelqu'un pourrait il nous donner un éclaircissement ? meci Exemple : Une personne : - dépose sa demande en juin 2014 - a obtenu un diplôme en comptabilité en 2008 Les possibiités: 1) De 2008 à 2014, elle travaille en Ressources Humaines donc elle n'a pas de points pour sa formation. 2) De 2008 à avril 2013, elle travaille en Ressources Humaines et de avril 2013 à juin 2014 elle travaille dans un nouveau poste en comtabilité alors elle a des points pour sa formation. Elle a les points pour la formation car elle a travaillé en comptabiité pendant 1 an dans les 5 dernières années avant le dépôt de sa demande de CSQ Donc il faut que la personne ait travaillé 1 an dans un travail relié à sa formation pendant les 5 années qui précèdent la demande de CSQ. merci infiniment d'avoir pris le temps de me repondre , c'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais je m'inquietais quand j'ai vu qu'il faillait avoir occuper un emploie qui correspond au CNP , ça m'a remis dans le flou total. encore merci Citer
Messages recommandés