Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Allo,C'est facile de voir si t'es déjà sur le Québec, quand tu mets des sujets comme ça...Il parait qu'un nombre incroyable de bleuets vont pourrir sur pied, faute de ramasseurs. Je suis donc à la recherche d'un endroit où cueillir des bleuets dans les environs de MTL. Toute information est bienvenue.MerciaTyPiCPS: Je sais deja ou trouver la creme fouettee... elle est faite maison! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 aTyPiC, Au Lac St Jean. y en a la tonne si ça te tente Be bye de Cocottes Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 J'adoore ces petits fruits..en tarte ou en muffins..et même avec de la galce vanille..un régalY'a t'il aussi ce genre d'endroits dans les environs de Québec?merci...maintenant j'ai faim Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Il me semble que les bleuets, y'en a surtout ici (dans le Saguenay Lac St Jean), je ne suis pas certaine qu'il y en ait ailleurs Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Utilise Google: auto-cueillette bleuets Tu auras une longue liste.... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Lavaltrie si ce n'est pas trop loin pour toi Citer
Messages recommandés