Cindy Kloé Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, j'aurais aimé savoir, plus ou moins, combien de temps prend le processus d'immigration? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pour une résidence permanente, pour un européen de l ouest, il faut compter autour de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Kloé Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci du renseignement, je viens de belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 13 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci du renseignement, je viens de belgique Mais si tu donnes la vrai recette pour faire des frites cela pourrait être plus rapide Cindy Kloé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Kloé Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Pas de soucis, je la donne tout de suite alors :-) Modifié 13 septembre 2014 par Cindy Kloé dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés