Aller au contenu

CSQ refusé


alfons

Messages recommandés

  • Habitués

on vous demande pas d'avoir un français parfait , on vous demande juste d'avoir un français , qui nous permet de comprendre mieux votre situation afin que nous puissions vous aider ,

et vaut mieux apprendre une seule langue et la maitriser , c est largement suffisant.

Mieux vaut parler une seule et unique langue et bien la parler au lieu de parler plusieurs sans pouvoir te faire comprendre dans aucune comme tu le fais en francais...Franchement j'aimerais bien savoir les 4 langues que tu parles sans inclure l 'Arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate que ce forum devient un forum a remarques et méprises qu'un forum d'entraide tous le monde est devenu professeur de français et juge les autres,vraiment désolé par ce forum qui je crois a mon avis ne survivra pas assez longtemps " Ne critiquez Corneille que lorsque vous aurez deux fois raison. »

Si nous employons plus d'indulgence envers les autres et plus de sévérité envers nous-mêmes, nos jugements seront plus équitables.

pour @ Argelino_1 je pense qu'il a était assez claire dans son explication (tous le monde n'est pas parfait)

et pour la réponse @Argelino_1 je pense qu'il ne vous reste plus que le voyage ou le test d'anglais pour les 2 points manquants puisque vous avez eu le max a tous les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate que ce forum devient un forum a remarques et méprises qu'un forum d'entraide tous le monde est devenu professeur de français et juge les autres,vraiment désolé par ce forum qui je crois a mon avis ne survivra pas assez longtemps " Ne critiquez Corneille que lorsque vous aurez deux fois raison. »

Si nous employons plus d'indulgence envers les autres et plus de sévérité envers nous-mêmes, nos jugements seront plus équitables.

pour @ Argelino_1 je pense qu'il a était assez claire dans son explication (tous le monde n'est pas parfait)

et pour la réponse @Argelino_1 je pense qu'il ne vous reste plus que le voyage ou le test d'anglais pour les 2 points manquants puisque vous avez eu le max a tous les critères.

Personnellement, je ne vois pas comment aider quelqu'un que je ne comprends pas ou qui ne se fait pas comprendre.... Alors merci à toi Ayane de ne pas être juge toi-même de TOUT les actifs de ce forum qu font (de ce que j'en ai vu jusque maintenant) du mieux qu'ils peuvent pour prôner l'entraide :) Je ne vois pas quelle méprise il peut y avoir envers quequ'un qu'on ne comprend pas ! On méprise quelqu'un que l'on n'apprécie pas mais on ne peux pas mépriser quelqu'un avec qui on ne se comprend pas lol.

Bref, tu dis aux autres de ne pas être juge d'autrui ce que tu te permets de faire... Désolé mais j'ai eu beau tourner et retourner le sujet incompréhensible pour moi et ce n'est pas parce que je ne lui répond pas que je le méprise.

à bon entendeur... Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate que ce forum devient un forum a remarques et méprises qu'un forum d'entraide tous le monde est devenu professeur de français et juge les autres,vraiment désolé par ce forum qui je crois a mon avis ne survivra pas assez longtemps " Ne critiquez Corneille que lorsque vous aurez deux fois raison. »

Si nous employons plus d'indulgence envers les autres et plus de sévérité envers nous-mêmes, nos jugements seront plus équitables.

pour @ Argelino_1 je pense qu'il a était assez claire dans son explication (tous le monde n'est pas parfait)

et pour la réponse @Argelino_1 je pense qu'il ne vous reste plus que le voyage ou le test d'anglais pour les 2 points manquants puisque vous avez eu le max a tous les critères.

Personnellement, je ne vois pas comment aider quelqu'un que je ne comprends pas ou qui ne se fait pas comprendre.... Alors merci à toi Ayane de ne pas être juge toi-même de TOUT les actifs de ce forum qu font (de ce que j'en ai vu jusque maintenant) du mieux qu'ils peuvent pour prôner l'entraide :) Je ne vois pas quelle méprise il peut y avoir envers quequ'un qu'on ne comprend pas ! On méprise quelqu'un que l'on n'apprécie pas mais on ne peux pas mépriser quelqu'un avec qui on ne se comprend pas lol.

Bref, tu dis aux autres de ne pas être juge d'autrui ce que tu te permets de faire... Désolé mais j'ai eu beau tourner et retourner le sujet incompréhensible pour moi et ce n'est pas parce que je ne lui répond pas que je le méprise.

à bon entendeur... Bonne journée ^^

Comparer n'est pour l'ignorant qu'un moyen commode de se dispenser de juger , et je pense bien ce qui t'as troublé, ce ne sont pas mes dires ce sont les jugements que tu as porté sur les choses, et pour ma part je considère le jugement comme étant une chose presque impossible le contraire de toi , car je considère que pour juger le monde , il faut le voir de loin et l'avoir beaucoup vu de près.

À bon entendeur....il ne faut qu'une parole.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous parlez combien de langue mon cher maxo09? ou es un complexe ou racisme enver les etranger? peut etre que mon français n'est pas parfait mais au moin moi j'en parle 4 alors s'il vous plait moi je suis ici pour chercher des solutions et non pour des reproches a parament je me suis tramper de forum

vous me reprocher ma francophoniter moi je vous reproche votre tolerance pour quelqu'un qui veut immigre a un pays tolerant et ouvert reflichiser a 2 fois et c'est le mot de la fin pas de reproche si non allez voir ailleur

Désolée pour vous que vous ne compreniez pas ce qu'on veut vous faire comprendre. 20 fautes en 6 lignes, ce n'est pas acceptable pour le Québec. Si vous présentez un CV de cette façon, vous pouvez être sûr de ne jamais être sélectionné.

Après qui en aurez-vous à ce moment-là ? Nous traiterez-vous de racistes?

Si vous parlez si bien d'autres langues, pourquoi n'essaieriez-vous pas une immigration vers les pays qui pratiquent ces langues?

Parce que pour le Québec et la France, c'est plutôt compromis.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate que ce forum devient un forum a remarques et méprises qu'un forum d'entraide tous le monde est devenu professeur de français et juge les autres,

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que c'est vraiment de l'entraide que de prévenir des personnes de leur inemployabilité.

Il suffit d'améliorer ceci, de prendre des cours, pour que leur situation s'améliore.

Quel intérêt aurions-nous à encourager des postulants dont on sait d'avance qu'ils ne recevront aucune réponse à leur CV et qu'ils vont rejoindre la longue liste des déçus du Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate que ce forum devient un forum a remarques et méprises.....

N'est donc pas un jugement... Breffons, je ne suis en rien troublé mais ce qui a l'air d'être ton cas vu dans quelles tentatives de leçons tu te lances alors qu'il est inutile de tenter de faire de la philosophie sur des choses simples.

http://www.forum.immigrer.com/topic/108088-toutes-les-regles-sont-ici/ avec je site :

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures

Toute ton "appréciation" n'a donc de fondement que de reprocher à TOUS les membres de respecter les règles ? ou du moins demander à ce qu'elles soient appliquées ? Enfin bon, je n'en n'attend pas de réponse. Mais je site Cherrybee :

Je constate que ce forum devient un forum a remarques et méprises qu'un forum d'entraide tous le monde est devenu professeur de français et juge les autres,

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que c'est vraiment de l'entraide que de prévenir des personnes de leur inemployabilité.

Il suffit d'améliorer ceci, de prendre des cours, pour que leur situation s'améliore.

Quel intérêt aurions-nous à encourager des postulants dont on sait d'avance qu'ils ne recevront aucune réponse à leur CV et qu'ils vont rejoindre la longue liste des déçus du Québec?

Bon courage pour des démarches en déni de conseils si le seul but est de venir chercher un VISA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que pour nous le français , c est pas notre langue maternelle , et on a commencé a l'apprendre assez tard , mais loin de la perfection , on aimerais juste que le language soit assez soingé pour que les autres arrivent a comprendre c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que pour nous le français , c est pas notre langue maternelle , et on a commencé a l'apprendre assez tard , mais loin de la perfection , on aimerais juste que le language soit assez soingé pour que les autres arrivent a comprendre c'est tout

Merci kata, ton intervention est appréciée de par ta connaissance et compréhension des points de vue différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que pour nous le français , c est pas notre langue maternelle , et on a commencé a l'apprendre assez tard , mais loin de la perfection , on aimerais juste que le language soit assez soingé pour que les autres arrivent a comprendre c'est tout

Votre effort est apprécié à sa juste valeur. Je ne me fais aucun souci pour votre français. Comme je disais tantôt, il est évident que personne n'est infaillible et que quelques erreurs sont tout à fait acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais un de ces jours , vous retrouver tous dans un bar à montréal , et aborder nos souvenirs sur ce forum .

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais un de ces jours , vous retrouver tous dans un bar à montréal , et aborder nos souvenirs sur ce forum .

bonne nuit

Oui mais tu ne veux pas payer! :biggrin2: Tu me l'as déjà dit sans que je t'en parle!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais un de ces jours , vous retrouver tous dans un bar à montréal , et aborder nos souvenirs sur ce forum .

bonne nuit

j'aimerais un de ces jours , vous retrouver tous dans un bar à montréal , et aborder nos souvenirs sur ce forum .

bonne nuit

Oui mais tu ne veux pas payer! :biggrin2: Tu me l'as déjà dit sans que je t'en parle!

tu rate rien toi dantan hhhh :Crylol:

oO un bar !!! PRÉSENT !!!! :)

OK dentan, ça marche on te laissera l'addition si tu veux ? loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rédigé une lettre que je compte bien expédiée accompagner des documents demandés, ainsi que le courriel de rejet. Je vous tiendrai au courant. Quelque soit la réponse tout le monde sera tenu informer ça peut aider à l'avenir.

Quant à moi, si la réponse est négative, je formulerai une nouvelle demande en mars 2015. J'ai déjà effectué un voyage d’études au Québec qui m’a permis de me familiariser avec la société québécoise, tisser des relations nécessaires à mon intégration (des amis) mais aussi un employeur à même de me recruter (société ou j'ai effectué mon stage à Montréal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rédigé une lettre que je compte bien expédiée accompagner des documents demandés, ainsi que le courriel de rejet. Je vous tiendrai au courant. Quelque soit la réponse tout le monde sera tenu informer ça peut aider à l'avenir.

Quant à moi, si la réponse est négative, je formulerai une nouvelle demande en mars 2015. J'ai déjà effectué un voyage d’études au Québec qui m’a permis de me familiariser avec la société québécoise, tisser des relations nécessaires à mon intégration (des amis) mais aussi un employeur à même de me recruter (société ou j'ai effectué mon stage à Montréal).

bon courage a toi l'ami ,

oui ne baisse jamais les bras , et tiens nous au courant de leur reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai rédigé une lettre que je compte bien expédiée accompagner des documents demandés, ainsi que le courriel de rejet. Je vous tiendrai au courant. Quelque soit la réponse tout le monde sera tenu informer ça peut aider à l'avenir.

Quant à moi, si la réponse est négative, je formulerai une nouvelle demande en mars 2015. J'ai déjà effectué un voyage d’études au Québec qui m’a permis de me familiariser avec la société québécoise, tisser des relations nécessaires à mon intégration (des amis) mais aussi un employeur à même de me recruter (société ou j'ai effectué mon stage à Montréal).

Salut !

Merci beaucoup pour le partage de ton expérience sur ce forum. Actuellement, je vis la même situation que toi il y a quelques mois.

Peux-tu dire comment se sont passées la suite de tes démarches ?

Merci pour tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement