Francoiski Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour! Je n ai pas trouve de sujet traitant de cette question donc je vais la poser ici: Si jamais je possede un PR delivre dans le contexte de travailleur qualifie par le Quebec, et que malheureusement je ne trouve pas de travail au Quebec. Est il possible pour moi de demenager par exemple a Toronto pour essayer de trouver un emploi sans notifier les autorites du Quebec? Cela va t'il influencer mon statut et mon futur dossier de citoyennete? Je m'excuse par avance si c est un double topic! Merci bien! Francois Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Il n y aura aucun probleme. Avec la RP tu peux t installer ou tu veux. Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Le RP vous donne le droit d'habiter ou vous voulez a Canada, mais apparemment c'est très mal vu !!! S'il vous avez le preuve que vous avez essayer de vous installer au Québec mais son succès, je pense que vous êtes couvert de tout reproche!!! Il y'a beaucoup de gens qui passe par le Québec parceque c'est plus facile avec aucun intention d'habiter et je connais aucun personne sur tout les forums anglo et francophone qui étais viré du Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Francoiski Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) 5 septembre 2014 Merci beaucoup pour vos reponses! Ca m'est tres utile! Citer
Messages recommandés