KIPO Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous !!! Alors c'est très calme pour nous les juilletistes mais je sais pas si vous avez vu chez ceux de mars/avril ca bouge beaucoup avec notamment des demandes de documents et même des mises en liste d'attente pour l'entretien !! Alors patience pour nous mais déjà le ministère à attaquer les examens de dossier sur les chapeaux de roues !! Bonne chance à tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui on espere avoir des nouvelles dans deux voir trois mois , mon dossier a été recu par le MIDI le 20juin 2014 et le prélèvement des frais le 02Septembre 2014 Citer
Maryline24 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ah ça risque d'être un printemps plein de surprises pour nous ! Je croise les doigts !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
KIPO Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ah ça risque d'être un printemps plein de surprises pour nous ! Je croise les doigts !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC tout fait Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 on continue de croiser les doigts pour nous Citer
Habitués Horse Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Salut Marilyn, Ces personnes de Mars et Avril qui receoivent deja des feed back sont de quel continent? ou bien c'est la bache de 6500 DOSSIERS??? Citer
Maryline24 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Aucune idée c'est juste que je suis aussi le fil de mars et avril ! Donc c'est comme ça que je le sais Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Etant sur le fil de mars/avril, nous sommes pour la plupart de France, il y a quelques Belges mais ça ne bouge pas beaucoup de leur côté étant donné que pour eux les délais sont de 16 mois et non 13 comme nous. Il y a une personne du Togo aussi je crois, qui doit attendre encore plus... Ca bouge beaucoup par vague, beaucoup de nouvelles en quelques jours et puis plus rien pendant une dizaine de jour, puis ça recommence... Bon courage à tous ceux de ce fil aussi Citer
Habitués Horse Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 CooL Guillaume! Mais de Avril a maintenant cela ne fait pas encore 13 ni 16 mois. As tu recu des nouvelles aussi deja pour ton dossier? Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Non toujours pas malheureusement ... J'attend mais je pense que ça ne va pas tarder, ils ont reçu mon dossier fin mars 2014... Je ne manquerai pas de vous dire quand ça bouge de notre côté ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués alimad Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Bonjour à tous On a envoyé notre DCSQ le 6 mai prélevé le 14 août et depuis plus rien vue que les marsistes et avriletistes commencent à avoir des nouvelles ça devrait arriver dans pas longtemps Et Guillaume vous avez votre groupe sur fb ? Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 j'espère que ça ne va plus tarder !!!!! Citer
Habitués alimad Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Bah on espère mais bon j'ai pas de nouvelles des gens de mars et d'avril ! Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bonjour à tous On a envoyé notre DCSQ le 6 mai prélevé le 14 août et depuis plus rien vue que les marsistes et avriletistes commencent à avoir des nouvelles ça devrait arriver dans pas longtemps Et Guillaume vous avez votre groupe sur fb ? Non, pas que je sache... Je lis beaucoup ce qui se dit, mais je ne commente pas trop... Dès que ça bouge en Mars/Avril, je vous fais un signe ! Modifié 9 février 2015 par LANDRY Guillaume Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Ca bouge pas non plus énormément en mars/avril juste quoi 3 , 4 personnes cest pas énormes Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T Prélèvement le 15/08/2014 Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14 Prélèvement étude comparative le 03/02/2015 Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14 2 eme DCSQ reçu le 14/05/214 Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 A NON NON NON ! Pas de découragement ! C'st interdit sur ce site ! Oui c'est vrai ça ne nous parait pas beaucoup, mais je suis aussi sur qu'il y a plein de monde qui ont des réponse, mais qui ne sont pas sur ce forum... Alors les statistiques sur ce site donnent une idées, mais pas la réalité... Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alimad Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Non pas de découragement mais guillaume moi c'est ma deuxième demande et on va dire qu'on nous a refusé le csq pour des raisons .... Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Des raisons... ?!? Je ne comprend pas ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mahop Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 on continue de croiser les doigts pour nous oui on les croise pour 36 mois au moins... Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 Je pense qu'étant donné qu'on sait que les délais sont relativement long, vaut mieux continuer à vivre et ne pas attendre devant sa boite aux lettres au risque de devenir parano... bonne chance et courage mahop et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
ninie-et-compagnie Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 petit coup de fil au québec hier notre dossier est tjs en traitement et toutes les pièces sont bien dedans comme demandé :-D encore un peu d'attente et de courage Citer
Messages recommandés