Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec l'explication de kuroczyd, je pense que le dossier a été accepté suite aux nombres de points.

Information a éclaircir aussi, toute ma famille père , mère et frères sont déjà installés au Canada.

J'espère que il y aura d'autres réponses positives, qui suivront mon témoignage.

• Habitués
Posté(e)

c est quoi votre domaine de formation ?

il donne à combien de points sur la grille de synthèse ?

Posté(e)

Domaine de formation a 6 points, reconnu suite a l'évaluation comparative des études.

• Habitués
Posté(e)

si ils prélèvent les derniers dossiers en fonction du nombre de points, ils doivent déjà y passer sacrément du temps sur la première évaluation des dernières dcsq. j'imagine que la plupart des dossiers déposés devaient au moins approcher le minimum de points. l'arbitrage doit pas être facile à faire quand même ! bon je fais partie des derniers à avoir été prélevés, j'arrête pas d'y penser... ça voudrait donc dire que mon dossier à de grandes chances d'aboutir à la CSQ ? et si ils ont déjà commencé à étudier sérieusement les derniers dossiers pour savoir lesquels garder et lesquels renvoyer hors quotas, ça veut dire que les délais d'étude seront plus courts ? faut que j'arrête d'y penser....ça rend marteau d'y réfléchir pendant l'attente...

Posté(e)

Ah j'ai une question je n'arrive pas a rentrer mes statistiques sur ce tableau je suis sûre que c'est ultra simple mais la je patine quelq'un peut il m'aider ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

oui...tout pareil...il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah j'ai une question je n'arrive pas a rentrer mes statistiques sur ce tableau je suis sûre que c'est ultra simple mais la je patine quelq'un peut il m'aider ?

Oui???? Je veux bien aider

Modifié par Ornella89
  • Habitués
Posté(e)

je ne sais pas quel est le problème de Maryline mais quand je vais sur l'onglet "mes statistiques" du tableau des stats, il me demande de me connecter avec mes identifiants du forum...et je suis déjà connecté... faut aller où ?

Posté(e)

Et bien pareil !!

Ah autant pour moi ca fonctionne

• Habitués
Posté(e)

Dans la fenêtre "Plus / Délais", il faut cliquer sur "Mes statistiques" (en bleu clair)

et il faut compléter ses dates...en fonction de l'avancement.... plus ou moins rapide...

Je crois savoir qu'il y a un identifiant pour le forum et un identifiant pour le site....

• Habitués
Posté(e)

jusque là ça me semble être ce que je fais sauf qu'après avoir cliqué sur "mes statistiques", ça me demande de me connecter...promis j'y mets pas de la mauvaise volonté, je veux bien les donner mes stats

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Attention, ça peut être un motif de rejet de DCSQ!!!!

Modifié par lordrod
  • Habitués
Posté(e)

ben je vais prendre le risque, parce que là pour le moment je pense qu'il y a incompatibilité d'humeur entre ce tableau de stats et moi !

Posté(e)

Ouf je l'ai échappé belle !

Allez courage David !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mauvais manip avec mon portable et je n'arrive pas à effacer le message! Désolée de pourrir le fil...

Modifié par Sherby
  • Habitués
Posté(e)

Coucou est ce qu'il y a des gens d'aout qui ont des nouvelles positive?

• Habitués
Posté(e)

oui , un dossier reçu le 31 juillet a été prelevé le 31 octobre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour info, je viens de recevoir mon dossier pas la poste. Avec une petite lettre à l'intérieur comme quoi c'est hors quota etc !