roulam Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Tout a fait d'accord avec l'explication de kuroczyd, je pense que le dossier a été accepté suite aux nombres de points. Information a éclaircir aussi, toute ma famille père , mère et frères sont déjà installés au Canada. J'espère que il y aura d'autres réponses positives, qui suivront mon témoignage. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 c est quoi votre domaine de formation ? il donne à combien de points sur la grille de synthèse ? Citer
roulam Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Domaine de formation a 6 points, reconnu suite a l'évaluation comparative des études. Citer
Habitués davidt Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 si ils prélèvent les derniers dossiers en fonction du nombre de points, ils doivent déjà y passer sacrément du temps sur la première évaluation des dernières dcsq. j'imagine que la plupart des dossiers déposés devaient au moins approcher le minimum de points. l'arbitrage doit pas être facile à faire quand même ! bon je fais partie des derniers à avoir été prélevés, j'arrête pas d'y penser... ça voudrait donc dire que mon dossier à de grandes chances d'aboutir à la CSQ ? et si ils ont déjà commencé à étudier sérieusement les derniers dossiers pour savoir lesquels garder et lesquels renvoyer hors quotas, ça veut dire que les délais d'étude seront plus courts ? faut que j'arrête d'y penser....ça rend marteau d'y réfléchir pendant l'attente... Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 N'oubliez pas d'inscrire vos dates, ça permet à tous de voir où nous en sommes.... http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Maryline24 Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Ah j'ai une question je n'arrive pas a rentrer mes statistiques sur ce tableau je suis sûre que c'est ultra simple mais la je patine quelq'un peut il m'aider ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués davidt Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 oui...tout pareil...il doit y avoir quelque chose qui m'échappe... Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ah j'ai une question je n'arrive pas a rentrer mes statistiques sur ce tableau je suis sûre que c'est ultra simple mais la je patine quelq'un peut il m'aider ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui???? Je veux bien aider Modifié 4 novembre 2014 par Ornella89 Citer
Habitués davidt Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 je ne sais pas quel est le problème de Maryline mais quand je vais sur l'onglet "mes statistiques" du tableau des stats, il me demande de me connecter avec mes identifiants du forum...et je suis déjà connecté... faut aller où ? Citer
Maryline24 Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Et bien pareil !! Envoyé par l'application mobile Forum ICAh autant pour moi ca fonctionne Envoyé par l'application mobile Forum IC Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Dans la fenêtre "Plus / Délais", il faut cliquer sur "Mes statistiques" (en bleu clair) et il faut compléter ses dates...en fonction de l'avancement.... plus ou moins rapide... Je crois savoir qu'il y a un identifiant pour le forum et un identifiant pour le site.... Citer
Habitués davidt Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 jusque là ça me semble être ce que je fais sauf qu'après avoir cliqué sur "mes statistiques", ça me demande de me connecter...promis j'y mets pas de la mauvaise volonté, je veux bien les donner mes stats Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Attention, ça peut être un motif de rejet de DCSQ!!!! Modifié 4 novembre 2014 par lordrod davidt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidt Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 ben je vais prendre le risque, parce que là pour le moment je pense qu'il y a incompatibilité d'humeur entre ce tableau de stats et moi ! Citer
Maryline24 Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Ouf je l'ai échappé belle ! Allez courage David !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sherby Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Mauvais manip avec mon portable et je n'arrive pas à effacer le message! Désolée de pourrir le fil... Modifié 4 novembre 2014 par Sherby Citer
Habitués iamamay Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Coucou est ce qu'il y a des gens d'aout qui ont des nouvelles positive? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 oui , un dossier reçu le 31 juillet a été prelevé le 31 octobre Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, Pour info, je viens de recevoir mon dossier pas la poste. Avec une petite lettre à l'intérieur comme quoi c'est hors quota etc ! Citer
Messages recommandés