julioroby Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Je penses que nous qui sommes après le 25 juillet devons déjà préparé l'envois de 2015 Citer
M.Aymen Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 espérant que nous recevrons nos documents avant que le quota 2015 soit atteint Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 bonjour, j'ai vu quelques parts quelqu'un qui parlait du blocage des traitements des dossiers jusqu'à le 1er janvier, est ce que c'est vrai? Merci Citer
Habitués katalonb Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 comment ça blocage ? Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 quelqu'un m'avait dis que le traitement des DCSQ est bloqué pour l'instant, ça va reprendre dès le 1er janvier 2015. je voudrais vérifier avec vous la véracité de cette information. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 tous les DCSQ ? ou juste celles reçues l'année 2014 ? car y a plein de gens dans ce forum qui reçoivent des demandes MAJ et MEA et aussi des convocations pour les entrevues Citer
sev14 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 quelqu'un m'avait dis que le traitement des DCSQ est bloqué pour l'instant, ça va reprendre dès le 1er janvier 2015. je voudrais vérifier avec vous la véracité de cette information. Oui, tu as raison, je me souviens aussi d'avoir vu passer cette info sur un fil. Je pense qu'il faut continuer à se fier au MIDI. Ce qui n'empêche pas de tendre l'oreille, mais eux seuls sont dans le secret des procédures...sauf si un membre de l'immigration poste ici incognito hein mais j'ai arrêté de croire au Père Noël... Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 je pense juste pour les gens acceptés en 2014. mais je n'en suis pas sur. si c'était le cas, ça serait mentionné sur leur site officiel Citer
ENZO POKAM Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir je crois que nous continuons à faire comme dans les films d'horreur où chacun cherche à savoir d'où viendra la bête. Arrêtons de dire QUELQU'UN M'AVAIT DIT QUE...ET FIONS NOUS AUX INFOS SUR LE SITE DU MOINS A 80%. NOUS DEVENONS PAS PARANOS. ce qui est fait est fait les dossiers continuent à être traités rien n'est en arrêt puisque nous appelons tous le MIDI est de façon régulière. Citer
lera Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Oui c st ça que me rend malade parce que ils ont mit à jours le 11 et mon dossier Ike étais déjà en route Parcontre m THomas il a accepter et la je ne comprend pas7mois pour retourner un dossier c est trop car j espère de essayé en avril prochain Citer
lera Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Oui c st ça que me rend malade parce que ils ont mit à jours le 11 et mon dossier Ike étais déjà en route Parcontre m THomas il a accepter et la je ne comprend pas7mois pour retourner un dossier c est trop car j espère de essayé en avril prochaink Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 si vous avez mis votre addresse de correspondance correctement , vous le receverez apérs 4 mois max . Citer
lera Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 J espère j ai entendu que ils peuvent jusqu'au a 7 mois Citer
gostbuster Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 La grosse pression c'est de récupérer le dossier et avoir le temps de le mettre à jours pour le premier avril 2015. Citer
sev14 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Le mien est déjà revenu, donc largement le temps de préparer pour avril. Je pense que ceux qui sont en France ce sera la même chose. Citer
ENZO POKAM Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Dis donc y a quelque chose de particulier inscrit sur ton dossier? Citer
sev14 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Non, juste un courrier qui me dit que je pourrai le présenter de nouveau en tenant compte des futures dispositions. Citer
ENZO POKAM Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Nous espérons juste que nos dossiers reviendrons avant Avril 2015 et les critères serons plus avantageux. Jusqu'à présent il me semble incompréhensible que des dossiers hors quotas soient renvoyés 7 mois après le quotas puisque j'ai appelé et la dame qui m'a reçu m'a dit que si mon dossier est hors quotas cela peut prendre jusqu'à 7 mois pour être retourné surtout que mon dossier n'a pas encore été touché. Je ne suis pas enregistré dans leur machine donc ils n'ont pas encore regardé mon dossier. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Nous espérons juste que nos dossiers reviendrons avant Avril 2015 et les critères serons plus avantageux. Jusqu'à présent il me semble incompréhensible que des dossiers hors quotas soient renvoyés 7 mois après le quotas puisque j'ai appelé et la dame qui m'a reçu m'a dit que si mon dossier est hors quotas cela peut prendre jusqu'à 7 mois pour être retourné surtout que mon dossier n'a pas encore été touché. Je ne suis pas enregistré dans leur machine donc ils n'ont pas encore regardé mon dossier. exactement ce que la dame m'a dit Citer
Messages recommandés