Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon dossier aussi a été recu le 25 Juillet a 10h33 a Montréal par GIGi et jusqu’alors aucune nouvelle. Sachant que certains dossiers qui ont été aussi receptionnés le 25 Juillet ont déja recu leur accusé de reception de la part de MIDI, que pouvons nous conclure ?

Serait il possible que le quota fut atteint ce 25 Juillet a une heure H donnée ( ce qui veut dire que les dossiers recu apres cette heure sont hors quota) ? Ce qui est sûr aucune personne sur le forum dont le dossier a été recu après ce 25 Juillet n’a encore eu de prelèvement ni de AR. C’est flippant.

Oui, c'est absolument la question que je me suis posée précédemment.

Ce qui "rassure" si tant est que l'on puisse l'être, c'est que personne à la suite du 25 n'a été prélevé.

C'est plutôt bon signe dans le sens où l'on constate que le process est en pause....pour tout le monde.

Ce n'est pas comme si celui du 25 n'avait pas été prélevé mais que celui du 30 oui.

On se rassure comme on peut.

Nous sommes "légèrement" sur les dents. Je ne sais plus quel forumeur dont le dossier a aussi été reçu le 25 à la même heure que moi, mais il a eu pas mal de chance :smile:

Je vais contacter le MIDI (une nouvelle fois) pour savoir s'il y a une avancée quelconque.

pour moi, dossier reçu le 25/07 et frais prélevés le 22/09/14.

Oui, il me semblait bien que c'était vous qui aviez été réceptionnée en même temps que moi par le MIDI.

Nous allons continuer d'attendre :)

Posté(e)

Mon dossier aussi a été recu le 25 Juillet a 10h33 a Montréal par GIGi et jusqu’alors aucune nouvelle. Sachant que certains dossiers qui ont été aussi receptionnés le 25 Juillet ont déja recu leur accusé de reception de la part de MIDI, que pouvons nous conclure ?

Serait il possible que le quota fut atteint ce 25 Juillet a une heure H donnée ( ce qui veut dire que les dossiers recu apres cette heure sont hors quota) ? Ce qui est sûr aucune personne sur le forum dont le dossier a été recu après ce 25 Juillet n’a encore eu de prelèvement ni de AR. C’est flippant.

Oui, c'est absolument la question que je me suis posée précédemment.

Ce qui "rassure" si tant est que l'on puisse l'être, c'est que personne à la suite du 25 n'a été prélevé.

C'est plutôt bon signe dans le sens où l'on constate que le process est en pause....pour tout le monde.

Ce n'est pas comme si celui du 25 n'avait pas été prélevé mais que celui du 30 oui.

On se rassure comme on peut.

Nous sommes "légèrement" sur les dents. Je ne sais plus quel forumeur dont le dossier a aussi été reçu le 25 à la même heure que moi, mais il a eu pas mal de chance :smile:

Je vais contacter le MIDI (une nouvelle fois) pour savoir s'il y a une avancée quelconque.

Ok, on va donc continuer par espérer voire

Posté(e)

Salut les juilleistte est ce qu'il y'a du nouveau chez vous??????? chez nous c'est toujours attente.........

Posté(e)

Bonjour bonjour....

Toujours rien, je viens de regarder à l'instant. Pas de prélèvement en vu.

Rien ne s'est présenté auprès de ma banque. C'est rassurant malgré tout.

Mais toujours aucune nouvelle du MIDI.

Posté(e)

BONJOUR

PEUT ETRE LE QUOTA ET ATTEINT LE 25 /07

DEPUIS 20 JOUR pas DE PRÉLÈVEMENT

Posté(e)

C'est tout à fait probable en effet.

Une seule personne du forum (s'étant faite connaître) a été prélevée suite à la réception du 25.

Pour l'instant on nous dit d'attendre.

Alors attendons.

• Habitués
Posté(e)

on ne connait pas tous les 6500 qui ont envoyé leurs DSCQ pr apporter un tel jugement.

bonne chance en tout cas

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je l'ai précisé aussi mais mon dossier a été réceptionné le 25 juillet et j'ai bien été prélevé le 22 septembre. Je me doute que ce n'est pas forcément rassurant pour ceux qui ont été réceptionnés le 25 et qui n'ont pas été prélevés...

Posté(e)

bonjour,

je l'ai précisé aussi mais mon dossier a été réceptionné le 25 juillet et j'ai bien été prélevé le 22 septembre. Je me doute que ce n'est pas forcément rassurant pour ceux qui ont été réceptionnés le 25 et qui n'ont pas été prélevés...

C'est le jeu...

Posté(e)

Oui, surement que le quota a été atteint ce 25 Juillet. Seul 2 ou 3 personnes sur le forum dont le dossier a été réceptionné le 25 Juillet par GIGI ont eu de prélèvement et leur AR, nous autres du 25 Juillet toujours rien, aussi cela fait plus de 20 jours que personne sur le forum n'a eu de prélèvement, tout cela prouve que le MIDI a eu les 6500 dossiers qu'il voulait. C'est vraiment décevant , faire tout cet effort et ne même pas être dans le quota.

• Habitués
Posté(e)

Oui, surement que le quota a été atteint ce 25 Juillet. Seul 2 ou 3 personnes sur le forum dont le dossier a été réceptionné le 25 Juillet par GIGI ont eu de prélèvement et leur AR, nous autres du 25 Juillet toujours rien, aussi cela fait plus de 20 jours que personne sur le forum n'a eu de prélèvement, tout cela prouve que le MIDI a eu les 6500 dossiers qu'il voulait. C'est vraiment décevant , faire tout cet effort et ne même pas être dans le quota.

c'est peut etre vrai , comme ça peut etre faux , car on connait pas tous ceux qui ont envoyé des Dscq , et aussi je ne trouve pas ça logique que le midi mette à jour son site que 15 jours aprés la clôture

Posté(e)

Bon pas de bonnes nouvelles pour vous alors. Peut être qu'ils prélèvent par "tranche" et que pour l'instant ils n'ont pas ouvert les autres dossier et que très bientôt vous serez tous débiter. En tout cas je vou le souhaite. Je croise les doigts pour vous tous! Bonne chance

Posté(e)

J'ai écrit vite et je n'ai pas fait attention aux fautes/erreurs de frappe désolée.*dossierS * débitÉ * vouS

Posté(e)

Je ne sais pas si d’autre personnes l’avaient remarquer que moi, mais regarder sur le site du MIDI vous verez que le quota pour les deux catégories (Travailleurs qualifiés et Entrepreneurs et
travailleurs autonomes) fut atteint le même jour c’est –à-dire le 11 Août serait ce une coincidence ? Moi je crois que peut être le quota fut atteint un peu plus tôt pour la catégorie des Travailleurs qualifiés, le MIDI avait attendu seulement que le quota pour la deuxieme catégorie c’est-à-dire celle des Entrepreneurs et travailleurs autonomes soit aussi atteint afin qu’il cloture définitivement ces deux catégories, chose qui fut faite le 11 Août dernier.

Je crois que surement à la date du 11 Août le MIDI aurait recu plus de 6500 dossiers, mais son réel objectif c’est de donner seulement 6500 AR aux premiers dossiers complets recus et je crois que c’est ce qui a été fait ( plus de prélevement et d’ AR depuis plus de 20 jours mainant, pourquoi stopper brusquement les choses , pourquoi ne pas faire en même temps les prelevements et donner les AR aux dossiers recus jusqu’au 11 Août si ce n’est que l’objectif qu’ils avaient fixé fut atteint à certains dossiers recus le 25 Juillet ?)

De toutes les facons c’est mon point de vue personnelle, j’espere que ca soit faux.

Posté(e)

Bon pas de bonnes nouvelles pour vous alors. Peut être qu'ils prélèvent par "tranche" et que pour l'instant ils n'ont pas ouvert les autres dossier et que très bientôt vous serez tous débiter. En tout cas je vou le souhaite. Je croise les doigts pour vous tous! Bonne chance

On pense aussi que ça risque de se passer comme ça. C'est effectivement une hypothèse, mais une hypothèse crédible.

Nous pensons (et espérons) aussi qu'ils traitent une première tranche, et qu'à la vue du résultat ils ouvriront peut-être une seconde tranche.

Posté(e)

Bonjour Auboutduchemin a mon avis c'est bien de penser positif. Nous ne savons rien du tout sur la date d'atteinte du quotas des 6500 moi personnellement mon dossier a été reçu le 08/08/2014. Et je me dis que si je ne suis pas retenu dans le quotas, je vais bientot recevoir mon dossier entier je veux dire sans qu'il ait été ouvert. S'il ya une chose que j'ai appris ce qu'il ne faut jamais perdre espoir. Croire jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde; c'est vrai qu'au regard des efforts consentis, la deception peut.... mais restons positif.

Posté(e)

Bonjour Auboutduchemin a mon avis c'est bien de penser positif. Nous ne savons rien du tout sur la date d'atteinte du quotas des 6500 moi personnellement mon dossier a été reçu le 08/08/2014. Et je me dis que si je ne suis pas retenu dans le quotas, je vais bientot recevoir mon dossier entier je veux dire sans qu'il ait été ouvert. S'il ya une chose que j'ai appris ce qu'il ne faut jamais perdre espoir. Croire jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde; c'est vrai qu'au regard des efforts consentis, la deception peut.... mais restons positif.

Ok, ENZO POKAM, j'ai compris. Espérons que les prélèvements vont reprendre bientôt et que les AR suivent.

• Habitués
Posté(e)

c'est sûr il faut rester positif, mais en étant prudent quand même ; il faut garder dans un coin de sa tête que, à n'importe quel moment, ça peut "foirer" quelque part !

courage à tous les juillétistes, on n'est pas encore au bout du chemin !

• Habitués
Posté(e)

Juste ce petit mot pour boucler la boucle lol ^^ Comme je l'ai ajouté à ma signature, le dossier est bel et bien revenu samedi dernier ^^

Bonne chance à tous :)

• Habitués
Posté(e)

Vraiment désolée DT! Tu pu avoir des explications de ta banque quand même? Tu peux renvoyer ton dossier en 2015 non? je veux dire rien ne t'en empêche.