joe13005 Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Je viens d’appeler pour savoir s'il n'y avait pas de problème de paiement et on m'a simplement dit que le dossier n'était pas ouvert et que ça pouvait prendre 4 à 7 mois... Mais bon, je vois que ceux qui ont envoyé aux alentour du 11 ont eu un dossier ouvert ou un problème. Ils nous préviennent quand le dossier a été refusé? Il revient vite? J'avais mis des originaux pour certains documents et si je veux en renvoyer un en Avril 2015 faut qu'il revienne avant. Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Je viens d’appeler pour savoir s'il n'y avait pas de problème de paiement et on m'a simplement dit que le dossier n'était pas ouvert et que ça pouvait prendre 4 à 7 mois... Mais bon, je vois que ceux qui ont envoyé aux alentour du 11 ont eu un dossier ouvert ou un problème. Ils nous préviennent quand le dossier a été refusé? Il revient vite? J'avais mis des originaux pour certains documents et si je veux en renvoyer un en Avril 2015 faut qu'il revienne avant. je viens d'appeler, et c'est ce qu'on m'a dit également. attendre à partir de 4 mois Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Je viens d’appeler pour savoir s'il n'y avait pas de problème de paiement et on m'a simplement dit que le dossier n'était pas ouvert et que ça pouvait prendre 4 à 7 mois... Mais bon, je vois que ceux qui ont envoyé aux alentour du 11 ont eu un dossier ouvert ou un problème. Ils nous préviennent quand le dossier a été refusé? Il revient vite? J'avais mis des originaux pour certains documents et si je veux en renvoyer un en Avril 2015 faut qu'il revienne avant. c est le souci de tout le monde monsieur mido1441 a réagi à ceci 1 Citer
Lusadorah Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Youpiiiii nous venons de voir que nous avons était prelevé aujourd hui!!!! C'est trop bien!!!!! 2 Mois pile poil après qu'ils aient reçu le dossier! Quelle joie d'être prelevé!!! Bonne chance a tous. mido1441, sev14, Maryline24 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Youpiiiii nous venons de voir que nous avons était prelevé aujourd hui!!!! C'est trop bien!!!!! 2 Mois pile poil après qu'ils aient reçu le dossier! Quelle joie d'être prelevé!!! Bonne chance a tous. et bien vous etes la 6 eme personne a avoir été prelevé aprés exactement deux mois bonne chance pour la suite Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ ça doit etre le fameux code CVV2 qui les a pas permi de faire le prelevement . bon courage a vous aussi , et merci d'avoir créé ce fil de discussion DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ Comment ca se fait qu'ils n'ont pas réussi à tirer sur ta carte ? Tu n'avais demandé à ta banque d'augmenter le plafond de dépenses à l’international ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ ça doit etre le fameux code CVV2 qui les a pas permi de faire le prelevement . bon courage a vous aussi , et merci d'avoir créé ce fil de discussion Tu ne donnes pas le code CVV2 sur le formulaire du MIDI ? j'ai loupé un truc ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ ça doit etre le fameux code CVV2 qui les a pas permi de faire le prelevement . bon courage a vous aussi , et merci d'avoir créé ce fil de discussion Tu ne donnes pas le code CVV2 sur le formulaire du MIDI ? j'ai loupé un truc ? non, sur le formulaire du paiment par carte , y a pas un champ pour le CVV2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ ça doit etre le fameux code CVV2 qui les a pas permi de faire le prelevement . bon courage a vous aussi , et merci d'avoir créé ce fil de discussion Tu ne donnes pas le code CVV2 sur le formulaire du MIDI ? j'ai loupé un truc ? non, sur le formulaire du paiment par carte , y a pas un champ pour le CVV2 Alors pourquoi tu parles de ca ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ ça doit etre le fameux code CVV2 qui les a pas permi de faire le prelevement . bon courage a vous aussi , et merci d'avoir créé ce fil de discussion Tu ne donnes pas le code CVV2 sur le formulaire du MIDI ? j'ai loupé un truc ? non, sur le formulaire du paiment par carte , y a pas un champ pour le CVV2 Alors pourquoi tu parles de ca ? la raison pour la quelle je voulais pas mettre le Numero de ma carte visa sur le formulaire du paiement c'est que ma banque demande le code CVV2 , sinon aucun paiement ne sera possible a effectué , donc je me suis dis que c'est peut etre le cas pour notre amie aussi . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Je comprends mieux Mais en France, il n'y a pas ce type de problème. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Maryline24 Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ Je comprends que vous vouliez prendre de la distance mais en tout cas préparez vous pour avril 2015 et vous serai dans les premiers ! Et puis comme espérer il se peut que les délais raccourcissent avec ces histoires de quotas !! En tout cas bon courage et bonne chance ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Je comprends mieux Mais en France, il n'y a pas ce type de problème. chez nous c'est nouveau , et je comprend pas comment le MIDI procede avec les carte de crédit sans avoir le CVV2 car j'ai fait des recherches , et ça dit partout , que ces 3 chiffres sont necessaires . Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ ça doit etre le fameux code CVV2 qui les a pas permi de faire le prelevement . bon courage a vous aussi , et merci d'avoir créé ce fil de discussion Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ Comment ca se fait qu'ils n'ont pas réussi à tirer sur ta carte ? Tu n'avais demandé à ta banque d'augmenter le plafond de dépenses à l’international ? Bon... Rappel au MICC cet aprem et je suis tombé sur quelqu'un de très bien qui a tout essayé, mais c'est simplement qu'une tentative de prélèvement aujourd'hui aurait été considéré comme une ouverture d'un nouveau dossier donc hors quota... Donc il ne nous reste plus qu'à s'y remettre en avril 2015 !!!! Bon j'avoue que ça coupe pas mal les ailes et que ça va indéniablement créer une distance avec la démarche le temps de s'y replonger et donc une distance avec vous.... Ce n'est pas de gaité de coeur mais rien ne sert de forcer le destin ! ^^ Bonne chance et bon courage à ceux pour qui les choses avancent !!! ^^ Je comprends que vous vouliez prendre de la distance mais en tout cas préparez vous pour avril 2015 et vous serai dans les premiers ! Et puis comme espérer il se peut que les délais raccourcissent avec ces histoires de quotas !! En tout cas bon courage et bonne chance ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci de votre soutien ^^ On se fait une raison de repousser notre rêve de 2 ans, quand on aime on ne compte pas ! xD Le souci relève plutôt de l'organisation pour nos congés parentaux, enfin bon, on va calculer notre affaire c'est un détail ça lol Et oui kuro, j'avais pourtant pris toutes les disposition, l'agent de l'agence immobilière a été le premier à ne pas comprendre ce qui a pu faire que ce ne soit pas passé.... J'imagine que c'est du au fait qu'on nous avait bloqué nos CB suite à un gros découvert l'année dernière et qu'ils ne nous les ont pas réactivé correctement, mais rien de visible informatiquement en tout cas... Enfin bon, il en résulte que je vous conseille de ne pas hésiter à appeler le MICC, ils sont très agréables et disponible ! Et au moins, vous aurez vos réponses à la source ^^ Bonne chance et bon courage à tous ^^ katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 pour être le moins embêtée possible, j'ai ouvert un compte dans une autre banque, sur lequel j'effectue des virements tous les mois pour financer notre immigration. j'utilise la carte bancaire, uniquement, pour l'immigration : évaluation comparative, les DCSQ, et par la suite (espérons-le) le fédéral ; comme ça j'évite d'atteindre les plafonds de dépenses de la carte, vu que je ne l'utilise quasiment pas (bon, c'est vraiment que je paye une carte pour pas grand chose, mais comme ça j'évite un défaut de paiement). ninie-et-compagnie a réagi à ceci 1 Citer
joe13005 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je viens d'envoyer un mail à ma banque pour pas qu'ils bloquent un prélèvement du Canada. Mais l'espoir est mince, mon DCSQ a été reçu le 11 Juillet. S'il est refusé à cause de ça, quelle rage je vais avoir. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 Je viens d'envoyer un mail à ma banque pour pas qu'ils bloquent un prélèvement du Canada. Mais l'espoir est mince, mon DCSQ a été reçu le 11 Juillet. S'il est refusé à cause de ça, quelle rage je vais avoir. pour le 11 juillet vous etes sensé etre deja prelevé depuis au moins 10 jours appelez le MIDI pour plus d'informations Citer
Lusadorah Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Nous, nous avons été à la banque pour ouvrir un compte juste pour le Canada avec juste la carte bleue ( qui ne sert a rien d'autre qu'avoir le numéro pour l'autorisation de prelevement). On étaient sûrs de ne pas avoir de problème de prélèvement des frais. Le compte ne sert qu'aux dépenses pour notre immigration. Même si on paie pour le compte et la carte on a pas été embêtés pour le paiement du dossier. Nous espérons que ça avancera pour vous tous. On continu de croiser les doigts! Céline190679 et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés