Habitués Lapin Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 OK celui du Japon était vraiment très bien, mais techniquement, celui la était plus aboutti a mon sens..... plus maitrisé, notamment les accélérations de rythme subtil (a ca d'accord, c'etait des accelerations subtiles sauf pour le final...) lors des accelerations de la musique..... mais le choix général limité des couleurs et l'ajout a l'occasion de 1 ou 2 couleurs pour trancher, c'est bon..... et les cubes, alors la, scotché sur le tablier du pont.... en 2 dimension le Lap'...... pire qu'un Kroston en 2D Et le final..... quelqu'un a chronométré ?? (ahh c'etait pour réveiller les gens avant qu'ils repartent.... ah bon ).....Lap' Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Elles sont bien cool vos photos, vous n'avez pas dû vous ennuyer !! Citer
Habitués Lisou Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Merci aux photographes pour avoir réussi à rendre sur photo ce que l'on a vécu en live..A quand la prochaine rencontre sur Québec??A+Lise Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Allez voir sur le site de gpierre, maintenant qu'il est tt beau, ss pubs.....il y a les photos de chez Toursette vendredi soir et du picnic.Il suffit de cliquer ds sa signature pour y arriver...a pluch les amichToursette Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 merci pour les photosnat qui aurait bien aimer être la aussi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 On se reprendra Nath ! Mercredi soir, tu travailles ? Car sinon tu peux te joindre à nous pour le feu d'artifice made in France ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 ouaisssssssssss je viens de changer d'horaire de travail, je bosse plus le wend mais je bosse l,aprem et le soir jusqu'à au moins 22h.Nat super contente Pour le feu de mercredi ça me parait compromis. Je vais le regarder de loin on le voit du vieux port???Nat qui adoreeeeeeeeeeeeeeee travailler dans la restauration avec ces horaire super variable Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bon suite a une demande generale, voici le lien sur mes quelques photos : Le picnic du parc Jean DrapeauEt comme l'a tres bien souligne Toursette, il n'y a plus de publicite Pis ce lien, c'est un special pour la serveuse du vieux Longueuil Citer
Habitués hippo Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 hello !Québec est dans la place !!!super photosà +Sylvie Citer
Habitués Elie Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 bonsoir, supers photos.Bravo Nat, j'ai vécu ca pendant 15ans, bon courage.Elie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Juste un petit coucou, pour vous dire que je suis bien revenu en région, mais là Montréal me manque un peu... J'espère à une prochaine ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 bonsoir, Ca fait plaisir de savoir que tu t'es pas perdu, si tu passes sur Québec un de ces quatre, fait nous signe.Elie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Hééééé OM53, n'était tu pas sur l'avenue Mont Royal lundi aprem au alentour de 16h30???? Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Merci à tous pour vos photos.C'était bien sympa.A+ Citer
Messages recommandés