Maelet Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Pour le suivi de mon dossier selection des travailleurs qualifies, on me demande la copie certifiée conforme qui assure que mes cotisations salariales. Quelqu'un saurait il quel est ce document et où peut on le trouver? Sans ce document, mon dossier sera refusé Je vous remercie pour votre aide précieuse. Maelet Citer
med902 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Je viens d'obtenir le résultat du test TFAQ le 8 septembre 2014, mais j'ai lu que le quotas du CSQ de 2014 a atteint la limite, ma question est que je dois attendre le nouveau quota d'Avril 2015, ou je devrais envoyer immédiatement. Pouvez m'aider s'il vous plaîtXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Pour le suivi de mon dossier selection des travailleurs qualifies, on me demande la copie certifiée conforme qui assure que mes cotisations salariales. Quelqu'un saurait il quel est ce document et où peut on le trouver? Sans ce document, mon dossier sera refusé Je vous remercie pour votre aide précieuse. Maelet Dans mon cas, j'avais appelé et on m'avait répondu que la fiche d'imposition pouvait faire l'affaire si le nombre d'heures y est induqué ^^ ou sinon les fiches de paies aussi peuvent faire l'affaire Je viens d'obtenir le résultat du test TFAQ le 8 septembre 2014, mais j'ai lu que le quotas du CSQ de 2014 a atteint la limite, ma question est que je dois attendre le nouveau quota d'Avril 2015, ou je devrais envoyer immédiatement. Pouvez m'aider s'il vous plaîtXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Je ne pense pas que ce soit le post approprié pour poser cette question mais quoi qu'il en soit, oui, il te faut attendre le 1er avril 2015 maintenant pour l'expédition.... Citer
Messages recommandés