Alexia27 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si je suis la seule personne a devoir présenter une feuille qui montre que mon copain a assez de sous pour nous nourrir mon fils et moi alors que viendrais seulement en visite chez lui pour 6 mois. Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Non tu n'es pas la seule... Bien qu'un visa de 6 mois est souvent accordé, peu de personnes (vrais visiteurs) restent les 6 mois => quand il y a des personnes qui le disent explicitement, la douane veut juste s'assurer que tu auras assez pour ta subsistance pendant ce temps d'autant plus que tu ne peux pas travailler... Citer
Alexia27 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Il y a t'il un montant minimum à avoir Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 30 août 2014 par Alexia27 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Je ne sais pas si dans ce cas il existe vraiment des barèmes particuliers... je pense qu'ils veulent juste voir si vous pourrez être logés et nourris pendant ce temps Citer
Messages recommandés