Habitués DreamTheater Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'avais lancé le sujet il y a 2 jours => http://www.forum.immigrer.com/topic/136303-dcsq-juillet-2014/ Ce serait donc clôture au 1er août et non le 11 !! Mais même en tant que juilletiste rien n'est confirmé :/ vraiment je suis étoné de voir que le midi a mis 11 jours pour mettre a jour son site , si votre information est juste , c'est vraiment un laissé aller de leur part . Effectivement, j'avoue avoir été le premier étonné de voir parler ici du 11 août, mais la femme que j'ai eu au téléphone m'a bien dit le 1er août.... après c'est aussi peut-être elle qui s'est trompée oO Du coup j'espère aussi que ce soit elle ça augmenterai nos chances !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mido1441 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2014 espérant bien qu'elle s'est trompée et que le dernier jour était le 11 Aout. ça ferait du bien pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés