poupette Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour J'ai un poste dans une entreprise mais ils ont besoin de l'équivalent de mon diplôme français. L'employeur ma fait une lettre. A l'immigration ils m'ont dis que ça prend 12 mois mais avec une lettre de l'employeur ça passe prioritaire...mais sans pouvoir me donner le délais... Est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation et pourrai m'éclairer sur le délais même approximativement. Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Prioritaire entre le dépôt de la lettre au dossier et le résultat de l'évaluation ça m'avais mis une semaine. Citer
poupette Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 En une semaine tu avais ton équivalence??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Oui je suis allé directement aux bureaux du MICC à Québec en personne déposé la lettre de l'école pour être traité en priorité, j'ai déposé le mercredi et le mardi suivant je recevais mon évaluation des études par la poste. Citer
poupette Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Moi je suis allée a l'immigration rue notre dame Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés