Anderson Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Salut ? à tous les intervenants du forum. Je suis camerounais et je suis titulaire d'une carte de résident permanent en France. Et j'aimerais visiter le Canada. Ma question ? est de savoir si j'aurais besoin d'un visa pour visiter le Canada. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted August 15, 2014 Habitués Share Posted August 15, 2014 Oui, tu as besoin d'un visa: http://www.canadainternational.gc.ca/cameroon-cameroun/visas/index.aspx?lang=fra (le fait que tu sois en France ne t'en dispense pas par contre tu pourras le demander depuis la France...) Anderson 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TheMan Posted August 18, 2014 Habitués Share Posted August 18, 2014 Salut à tous les intervenants du forum.Je suis camerounais et je suis titulaire d'une carte de résident permanent en France. Et j'aimerais visiter le Canada.Ma question est de savoir si j'aurais besoin d'un visa pour visiter le Canada.Merci d'avance pour vos réponses.Oui, puisque tu es Camerounais et les ressortissants de ton pays ont besoin d'un visa. Anderson 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mejor keke Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 oui mon vieux tu as besoin d un visa pour plus d infos passez aux bureaux consulaires canadiens plus proches de ton localite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted September 1, 2014 Habitués Share Posted September 1, 2014 En effet, t'auras besoin d'un visa, sinon je trouve cela ton idée bonne pour venir en prospection avant d'immigrer. Anderson 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts