Habitués jlstef Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir, J'ai envoyé ma demande d'évaluation comparative par courrier avec AR internationnal le 31 juillet 2014 et je n'ai aucune réponse... qqun connait les délais de reponse pour une lettre AR international? Car ducoup je sais même pas s'il ont reçu mon courrier... Envoyé par l'application mobile Forum IC Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negPaP Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Pour mon cas, l'AR est arrive, par poste, 3 mois après l'envoi. Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 J ai envoye la mienne le 15 fevrier 2014 et pas de reponse depuis quand Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués jlstef Posté(e) 13 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2014 Ah d'accord! J'ai pas l'habitude encore avec les délais va falloir etre patiente... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 j ai envoyé en février 2014,Deux mois après accusé de réception m 'informant de l'ouverture. juin 2014 retour des originaux(j'ai envoyé les documents originaux pas les photocopies certifiées).le 12 aout 2014 réception de l’évaluation dans ma boite postale Citer
Habitués jlstef Posté(e) 13 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2014 Merci je compte pas avant février alors lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Djedji3 Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 bonjour est qu'il nécessaire d'envoyer les originaux pour l' Evaluations comparative des études .merci Citer
Habitués jlstef Posté(e) 16 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2014 Non, mais des copies certifier conforme obligatoire. Si tu envoie tes originaux ils te les renverrons. Des copies certifiers conformes c'est des photocopies que tu fait à partir des originaux à la mairie... Envoyé par l'application mobile Forum IC Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer
immounir Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 bonjour tout le monde , voila , moi je suis d’Algérie , et j'ai pas fait une demande d’équivalence , j'ai un DEUA en electrotechnique , ma question a ce que la demande d’équivalence est nécessaire ? rependez moi svp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Cela tarde pour recevoir l'AR de l'évaluation (3 à 6 mois) , donc ne vous stressez pas, votre cas est normal. Citer
immounir Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 voila , moi j'ai pas fait completemnt la demande d'équivalence ,,,, a ce que je doit la faire ou pas Citer
Messages recommandés