Habitués Azarielle Posté(e) 18 août 2015 Habitués Posté(e) 18 août 2015 Si l'intention est d'avoir une nouvelle expérience sans nécessairement immigrer sur du long terme, pourquoi ne pas vous inscrire pour les échanges d'enseignants? Il est possible de faire des échanges de poste pour un an entre des enseignants de la France et du Québec. L'avantage qu'il y a à faire cela, c'est que vous êtes certain d'avoir une tâche d'enseignement pour l'année et qu'en plus, il est souvent possible d'échanger les maisons pour l'année aussi. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
h3omore Posté(e) 19 août 2015 Auteur Posté(e) 19 août 2015 C'est vrai, je n'ai pas beaucoup creusé cette piste, bien que j'y ai pensé. Après, mon projet, c'était vraiment le Canada anglais, mais comme mon niveau d'anglais est loin de me permettre d'enseigner ma matière dans cette langue, je pensais à une école où on enseigne en français. Je ne sais pas en revanche si il existe des échanges dans le même cadre que celui avec le Québec pour ces écoles dans le Canada anglais. Citer
Messages recommandés