charline63 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Charline, Normalement sur la premiere page de ton cic tu as une case "retirer le profil" sous "vérifier l'état de ma demande" peut-être peux tu retirer ton profil et en créer un nouveau. Ma demande a été traitée et est en attente car je dois créer un profil sur la banque d'emploi. Lorsque je clique sur "vérifier l'état de ma demande" et que je clique sur "voir ma demande présentée" (au bas de la page) j'arrive sur mon profil et je peux le modifier en cliquant sur la case `mettre à jour le formulaire" à droite de la page. Par contre, est -ce que quelqu'un sait où je peux mettre à jour le fait que je viens de m'inscrire à la banque d'emploi? En effet cela ne figure pas dans le profil. Je me souviens avoir répondu que je ne m'y étais pas inscrite car je travaille actuellement au Canada mais je ne sais plus exactement où et à quel moment j'ai répondu à cette question. Pour information, comme non employeur n'a pas eu besoin de faire une EIMT (exemption avantage francophone) CIC ne considère pas que je suis en situation de travail et donc je dois m'inscrire à la banque d'emploi pour le profil et je n'ai vraiment pas beaucoup de points ;-( merci pour ton témoignage. J'ai bien revérifier je ne peux pas mettre à jour mon profil, je n'ai pas cette option. Je pense que c'est à cause du fait que mon profil a été jugé inadmissible. Je pense que l'on est un peu dans la même situation concernant l'EIMT, je n'en ai pas eu besoin avec l'avantage francophone. Lorsque tu as rempli le formulaire, as-tu indiqué que tu avais une offre d'emploi ou non? car j'avais mis "oui" (ce qui est vrai car j'ai un contrat de travail) mais a la question "avez vous une EIMT pour cet emploi" j'ai répondu "non". je me demande si cela n'a pas aussi impliqué le refus. Pour les langues as-tu mis que la langue que tu utilisée le plus était l'anglais ou le français? quel test avais-tu fait? et pour tes diplôme, les as tu fait certifier? dernière question quel est ton code CNP pour ton emploi? sinon pour info j'ai réussi à joindre CIC au téléphone vendredi soir - et ils ne répondent pas aux questions sur entrée express par téléphone, elle m'a renvoyé vers un questionnaire en ligne sur lequel tu peux poser ta question perso. pas sure d'avoir une réponse. sinon petite question, si je recrée un profil penses-tu que je dois créer un profil sur la banque d'emploi auparavant? Merci de ton aide Charline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Charline, Normalement sur la premiere page de ton cic tu as une case "retirer le profil" sous "vérifier l'état de ma demande" peut-être peux tu retirer ton profil et en créer un nouveau. Ma demande a été traitée et est en attente car je dois créer un profil sur la banque d'emploi. Lorsque je clique sur "vérifier l'état de ma demande" et que je clique sur "voir ma demande présentée" (au bas de la page) j'arrive sur mon profil et je peux le modifier en cliquant sur la case `mettre à jour le formulaire" à droite de la page. Par contre, est -ce que quelqu'un sait où je peux mettre à jour le fait que je viens de m'inscrire à la banque d'emploi? En effet cela ne figure pas dans le profil. Je me souviens avoir répondu que je ne m'y étais pas inscrite car je travaille actuellement au Canada mais je ne sais plus exactement où et à quel moment j'ai répondu à cette question. Pour information, comme non employeur n'a pas eu besoin de faire une EIMT (exemption avantage francophone) CIC ne considère pas que je suis en situation de travail et donc je dois m'inscrire à la banque d'emploi pour le profil et je n'ai vraiment pas beaucoup de points ;-( merci pour ton témoignage. J'ai bien revérifier je ne peux pas mettre à jour mon profil, je n'ai pas cette option. Je pense que c'est à cause du fait que mon profil a été jugé inadmissible. Je pense que l'on est un peu dans la même situation concernant l'EIMT, je n'en ai pas eu besoin avec l'avantage francophone. Lorsque tu as rempli le formulaire, as-tu indiqué que tu avais une offre d'emploi ou non? car j'avais mis "oui" (ce qui est vrai car j'ai un contrat de travail) mais a la question "avez vous une EIMT pour cet emploi" j'ai répondu "non". je me demande si cela n'a pas aussi impliqué le refus. Pour les langues as-tu mis que la langue que tu utilisée le plus était l'anglais ou le français? quel test avais-tu fait? et pour tes diplôme, les as tu fait certifier? dernière question quel est ton code CNP pour ton emploi? sinon pour info j'ai réussi à joindre CIC au téléphone vendredi soir - et ils ne répondent pas aux questions sur entrée express par téléphone, elle m'a renvoyé vers un questionnaire en ligne sur lequel tu peux poser ta question perso. pas sure d'avoir une réponse. sinon petite question, si je recrée un profil penses-tu que je dois créer un profil sur la banque d'emploi auparavant? Merci de ton aide Charline Je crois effectivement que nous sommes dans la même situation. Pour ce qui est de mon profil, je n'ai pas fait reconnaitre mes diplomes puisque d'après leurs informations pour Expérience Canadienne ce n'est pas obligatoire mais par conséquent malgré mon master en FLE je n'ai eu aucun point pour mes diplômes.Dans le profil j'ai mis que j'avais une offre d'emploi sans EIMT et mon profil a été validé Concernant la langue j'ai mis le français car j'ai passé le TEF comme test de langue. Mon numéro de CNP est 4011. Je pense qu'avant de recommencer ton profil tu dois t'inscrire à la banque d'emploi car mon profil est en attente à cause de cela. J'ai également contacté CIC car je suis actuellement en poste et je ne comprenais pas pourquoi je devais avoir un profil sur la banque d'emploi. La personne m'a répondu qu'ils ne considèrent pas mon offre d'embauche comme valide car elle est sans EIMT donc il fallait que je m'inscrive à cette banque au préalable. Maintenant je suis bloquée car je ne sais pas comment modifier cette information et j'attends une réponse de CIC (envoyée sur le même questionnaire en ligne que toi je suppose). Tiens-nous informés de l'évolution de ton dossier et merci pour le suivi Jeannette Modifié 19 janvier 2015 par jhardy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Charline, Normalement sur la premiere page de ton cic tu as une case "retirer le profil" sous "vérifier l'état de ma demande" peut-être peux tu retirer ton profil et en créer un nouveau. Ma demande a été traitée et est en attente car je dois créer un profil sur la banque d'emploi. Lorsque je clique sur "vérifier l'état de ma demande" et que je clique sur "voir ma demande présentée" (au bas de la page) j'arrive sur mon profil et je peux le modifier en cliquant sur la case `mettre à jour le formulaire" à droite de la page. Par contre, est -ce que quelqu'un sait où je peux mettre à jour le fait que je viens de m'inscrire à la banque d'emploi? En effet cela ne figure pas dans le profil. Je me souviens avoir répondu que je ne m'y étais pas inscrite car je travaille actuellement au Canada mais je ne sais plus exactement où et à quel moment j'ai répondu à cette question. Pour information, comme non employeur n'a pas eu besoin de faire une EIMT (exemption avantage francophone) CIC ne considère pas que je suis en situation de travail et donc je dois m'inscrire à la banque d'emploi pour le profil et je n'ai vraiment pas beaucoup de points ;-( merci pour ton témoignage. J'ai bien revérifier je ne peux pas mettre à jour mon profil, je n'ai pas cette option. Je pense que c'est à cause du fait que mon profil a été jugé inadmissible. Je pense que l'on est un peu dans la même situation concernant l'EIMT, je n'en ai pas eu besoin avec l'avantage francophone. Lorsque tu as rempli le formulaire, as-tu indiqué que tu avais une offre d'emploi ou non? car j'avais mis "oui" (ce qui est vrai car j'ai un contrat de travail) mais a la question "avez vous une EIMT pour cet emploi" j'ai répondu "non". je me demande si cela n'a pas aussi impliqué le refus. Pour les langues as-tu mis que la langue que tu utilisée le plus était l'anglais ou le français? quel test avais-tu fait? et pour tes diplôme, les as tu fait certifier? dernière question quel est ton code CNP pour ton emploi? sinon pour info j'ai réussi à joindre CIC au téléphone vendredi soir - et ils ne répondent pas aux questions sur entrée express par téléphone, elle m'a renvoyé vers un questionnaire en ligne sur lequel tu peux poser ta question perso. pas sure d'avoir une réponse. sinon petite question, si je recrée un profil penses-tu que je dois créer un profil sur la banque d'emploi auparavant? Merci de ton aide Charline Je crois effectivement que nous sommes dans la même situation. Pour ce qui est de mon profil, je n'ai pas fait reconnaitre mes diplomes puisque d'après leurs informations pour Expérience Canadienne ce n'est pas obligatoire mais par conséquent malgré mon master en FLE je n'ai eu aucun point pour mes diplômes.Dans le profil j'ai mis que j'avais une offre d'emploi sans EIMT et mon profil a été validé Concernant la langue j'ai mis le français car j'ai passé le TEF comme test de langue. Mon numéro de CNP est 4011. Je pense qu'avant de recommencer ton profil tu dois t'inscrire à la banque d'emploi car mon profil est en attente à cause de cela. J'ai également contacté CIC car je suis actuellement en poste et je ne comprenais pas pourquoi je devais avoir un profil sur la banque d'emploi. La personne m'a répondu qu'ils ne considèrent pas mon offre d'embauche comme valide car elle est sans EIMT donc il fallait que je m'inscrive à cette banque au préalable. Maintenant je suis bloquée car je ne sais pas comment modifier cette information et j'attends une réponse de CIC (envoyée sur le même questionnaire en ligne que toi je suppose). Tiens-nous informés de l'évolution de ton dossier et merci pour le suivi Jeannette Salut Jeannette, j'ai essayé de créer un profil sur guichet emploi mais il faut apparemment un code issu par entrée express - je pense que tu dois avoir ce code vu que ta demande est en traitement. Sur le site ils disent: Inscription au Guichet emplois Pour terminer votre profil d’Entrée express, vous devez vous inscrire au Guichet emplois du gouvernement du Canada si vous n’avez pas déjà : une offre d’emploi valide; une désignation d’une province ou d’un territoire. Guichet emplois est un outil de recherche convivial qui vous mettra en communication avec des employeurs et des emplois au Canada, en fonction de vos compétences et de votre expérience. Si vous ne vous inscrivez pas au Guichet emplois dans les 30 jours, votre profil d’Entrée express expirera. tu devrais avoir une solution pour faire le lien entre les deux...je ne suis malheureusement pas arrivée jusqu'à ce point :-) je recommence mon profil là et je vais mettre 1ère langue anglais, en espérant que ça fonctionne!! je te tiens au courant des avancées, dis moi aussi ce que tu reçois comme réponse de CIC ou si ça se débloque. Bonne soirée Charline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julienbxl Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Charline, Normalement sur la premiere page de ton cic tu as une case "retirer le profil" sous "vérifier l'état de ma demande" peut-être peux tu retirer ton profil et en créer un nouveau. Ma demande a été traitée et est en attente car je dois créer un profil sur la banque d'emploi. Lorsque je clique sur "vérifier l'état de ma demande" et que je clique sur "voir ma demande présentée" (au bas de la page) j'arrive sur mon profil et je peux le modifier en cliquant sur la case `mettre à jour le formulaire" à droite de la page. Par contre, est -ce que quelqu'un sait où je peux mettre à jour le fait que je viens de m'inscrire à la banque d'emploi? En effet cela ne figure pas dans le profil. Je me souviens avoir répondu que je ne m'y étais pas inscrite car je travaille actuellement au Canada mais je ne sais plus exactement où et à quel moment j'ai répondu à cette question. Pour information, comme non employeur n'a pas eu besoin de faire une EIMT (exemption avantage francophone) CIC ne considère pas que je suis en situation de travail et donc je dois m'inscrire à la banque d'emploi pour le profil et je n'ai vraiment pas beaucoup de points ;-( merci pour ton témoignage. J'ai bien revérifier je ne peux pas mettre à jour mon profil, je n'ai pas cette option. Je pense que c'est à cause du fait que mon profil a été jugé inadmissible. Je pense que l'on est un peu dans la même situation concernant l'EIMT, je n'en ai pas eu besoin avec l'avantage francophone. Lorsque tu as rempli le formulaire, as-tu indiqué que tu avais une offre d'emploi ou non? car j'avais mis "oui" (ce qui est vrai car j'ai un contrat de travail) mais a la question "avez vous une EIMT pour cet emploi" j'ai répondu "non". je me demande si cela n'a pas aussi impliqué le refus. Pour les langues as-tu mis que la langue que tu utilisée le plus était l'anglais ou le français? quel test avais-tu fait? et pour tes diplôme, les as tu fait certifier? dernière question quel est ton code CNP pour ton emploi? sinon pour info j'ai réussi à joindre CIC au téléphone vendredi soir - et ils ne répondent pas aux questions sur entrée express par téléphone, elle m'a renvoyé vers un questionnaire en ligne sur lequel tu peux poser ta question perso. pas sure d'avoir une réponse. sinon petite question, si je recrée un profil penses-tu que je dois créer un profil sur la banque d'emploi auparavant? Merci de ton aide Charline Je crois effectivement que nous sommes dans la même situation. Pour ce qui est de mon profil, je n'ai pas fait reconnaitre mes diplomes puisque d'après leurs informations pour Expérience Canadienne ce n'est pas obligatoire mais par conséquent malgré mon master en FLE je n'ai eu aucun point pour mes diplômes.Dans le profil j'ai mis que j'avais une offre d'emploi sans EIMT et mon profil a été validé Concernant la langue j'ai mis le français car j'ai passé le TEF comme test de langue. Mon numéro de CNP est 4011. Je pense qu'avant de recommencer ton profil tu dois t'inscrire à la banque d'emploi car mon profil est en attente à cause de cela. J'ai également contacté CIC car je suis actuellement en poste et je ne comprenais pas pourquoi je devais avoir un profil sur la banque d'emploi. La personne m'a répondu qu'ils ne considèrent pas mon offre d'embauche comme valide car elle est sans EIMT donc il fallait que je m'inscrive à cette banque au préalable. Maintenant je suis bloquée car je ne sais pas comment modifier cette information et j'attends une réponse de CIC (envoyée sur le même questionnaire en ligne que toi je suppose). Tiens-nous informés de l'évolution de ton dossier et merci pour le suivi Jeannette Salut Jeannette, j'ai essayé de créer un profil sur guichet emploi mais il faut apparemment un code issu par entrée express - je pense que tu dois avoir ce code vu que ta demande est en traitement. Sur le site ils disent: Inscription au Guichet emplois Pour terminer votre profil d’Entrée express, vous devez vous inscrire au Guichet emplois du gouvernement du Canada si vous n’avez pas déjà : une offre d’emploi valide; une désignation d’une province ou d’un territoire. Guichet emplois est un outil de recherche convivial qui vous mettra en communication avec des employeurs et des emplois au Canada, en fonction de vos compétences et de votre expérience. Si vous ne vous inscrivez pas au Guichet emplois dans les 30 jours, votre profil d’Entrée express expirera. tu devrais avoir une solution pour faire le lien entre les deux...je ne suis malheureusement pas arrivée jusqu'à ce point :-) je recommence mon profil là et je vais mettre 1ère langue anglais, en espérant que ça fonctionne!! je te tiens au courant des avancées, dis moi aussi ce que tu reçois comme réponse de CIC ou si ça se débloque. Bonne soirée Charline Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à refaire votre profil car je me pose les mêmes questions que vous? D'avance merci. Modifié 19 janvier 2015 par Julienbxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Charline, Normalement sur la premiere page de ton cic tu as une case "retirer le profil" sous "vérifier l'état de ma demande" peut-être peux tu retirer ton profil et en créer un nouveau. Ma demande a été traitée et est en attente car je dois créer un profil sur la banque d'emploi. Lorsque je clique sur "vérifier l'état de ma demande" et que je clique sur "voir ma demande présentée" (au bas de la page) j'arrive sur mon profil et je peux le modifier en cliquant sur la case `mettre à jour le formulaire" à droite de la page. Par contre, est -ce que quelqu'un sait où je peux mettre à jour le fait que je viens de m'inscrire à la banque d'emploi? En effet cela ne figure pas dans le profil. Je me souviens avoir répondu que je ne m'y étais pas inscrite car je travaille actuellement au Canada mais je ne sais plus exactement où et à quel moment j'ai répondu à cette question. Pour information, comme non employeur n'a pas eu besoin de faire une EIMT (exemption avantage francophone) CIC ne considère pas que je suis en situation de travail et donc je dois m'inscrire à la banque d'emploi pour le profil et je n'ai vraiment pas beaucoup de points ;-( merci pour ton témoignage. J'ai bien revérifier je ne peux pas mettre à jour mon profil, je n'ai pas cette option. Je pense que c'est à cause du fait que mon profil a été jugé inadmissible. Je pense que l'on est un peu dans la même situation concernant l'EIMT, je n'en ai pas eu besoin avec l'avantage francophone. Lorsque tu as rempli le formulaire, as-tu indiqué que tu avais une offre d'emploi ou non? car j'avais mis "oui" (ce qui est vrai car j'ai un contrat de travail) mais a la question "avez vous une EIMT pour cet emploi" j'ai répondu "non". je me demande si cela n'a pas aussi impliqué le refus. Pour les langues as-tu mis que la langue que tu utilisée le plus était l'anglais ou le français? quel test avais-tu fait? et pour tes diplôme, les as tu fait certifier? dernière question quel est ton code CNP pour ton emploi? sinon pour info j'ai réussi à joindre CIC au téléphone vendredi soir - et ils ne répondent pas aux questions sur entrée express par téléphone, elle m'a renvoyé vers un questionnaire en ligne sur lequel tu peux poser ta question perso. pas sure d'avoir une réponse. sinon petite question, si je recrée un profil penses-tu que je dois créer un profil sur la banque d'emploi auparavant? Merci de ton aide Charline Je crois effectivement que nous sommes dans la même situation. Pour ce qui est de mon profil, je n'ai pas fait reconnaitre mes diplomes puisque d'après leurs informations pour Expérience Canadienne ce n'est pas obligatoire mais par conséquent malgré mon master en FLE je n'ai eu aucun point pour mes diplômes.Dans le profil j'ai mis que j'avais une offre d'emploi sans EIMT et mon profil a été validé Concernant la langue j'ai mis le français car j'ai passé le TEF comme test de langue. Mon numéro de CNP est 4011. Je pense qu'avant de recommencer ton profil tu dois t'inscrire à la banque d'emploi car mon profil est en attente à cause de cela. J'ai également contacté CIC car je suis actuellement en poste et je ne comprenais pas pourquoi je devais avoir un profil sur la banque d'emploi. La personne m'a répondu qu'ils ne considèrent pas mon offre d'embauche comme valide car elle est sans EIMT donc il fallait que je m'inscrive à cette banque au préalable. Maintenant je suis bloquée car je ne sais pas comment modifier cette information et j'attends une réponse de CIC (envoyée sur le même questionnaire en ligne que toi je suppose). Tiens-nous informés de l'évolution de ton dossier et merci pour le suivi Jeannette Salut Jeannette, j'ai essayé de créer un profil sur guichet emploi mais il faut apparemment un code issu par entrée express - je pense que tu dois avoir ce code vu que ta demande est en traitement. Sur le site ils disent: Inscription au Guichet emplois Pour terminer votre profil d’Entrée express, vous devez vous inscrire au Guichet emplois du gouvernement du Canada si vous n’avez pas déjà : une offre d’emploi valide; une désignation d’une province ou d’un territoire. Guichet emplois est un outil de recherche convivial qui vous mettra en communication avec des employeurs et des emplois au Canada, en fonction de vos compétences et de votre expérience. Si vous ne vous inscrivez pas au Guichet emplois dans les 30 jours, votre profil d’Entrée express expirera. tu devrais avoir une solution pour faire le lien entre les deux...je ne suis malheureusement pas arrivée jusqu'à ce point :-) je recommence mon profil là et je vais mettre 1ère langue anglais, en espérant que ça fonctionne!! je te tiens au courant des avancées, dis moi aussi ce que tu reçois comme réponse de CIC ou si ça se débloque. Bonne soirée Charline Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à refaire votre profil car je me pose les mêmes questions que vous? D'avance merci. Bonjour Julien, j'ai réussi à redémarrer un profil mais je ne l'ai pas encore soumis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daouda2012 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut, Vous pouvez refaire votre profil au cas où s'est jugé inadmissible vous ne pouvez plus rien modifier donc il faudra recommencer à zéro peut être vous avez mal rempli où vous vous êtes trompés quelque part .Moi en ce qui me concerne je demande si votre Guiche-emploi est ouvert le mien c'est pas encore le cas charline63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 petite question a ceux qui ont aussi rempli le profil. les details personnels semblent toujours etre indiques comme "en cours". mais lorsque je vais dans la categorie et que je fais "verifier si le formulaire est bien rempli" il n'y a pas de soucis. il est ensuite indique comme "complet. mais si je sors de mon profil et que j'y retourne plus tard cette categorie continue d'etre indiquee comme "en cours". est ce que quelqu'un d'autre a le meme soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Charline, pour ce qui est de ta question "en cours" concernant tes détails personnels, j'avais la même chose, il suffisait de rentrer dans mes détails puis de tout valider une nouvelle fois puis tu soumets ta demande et c'est bon. Concernant Guichet emploi, je n"ai pas eu de code pour l'instant mais j'ai créer un profil sur le site "guichet emploi en cliquant sur le lien "compte chercheur d'emploi" sur la droite de la page d'acceuil. Cependant, je n'ai pas eu de code de confirmation, seulement un courriel me donnant le nom d'utilisateur que j'avais choisi et mon mot de pasee. Par conséquent, je ne pense pas que cela soit la bonne démarche..... dans ton post ci-dessus tu dis "sur guichet emploi mais il faut apparemment un code issu par entrée express" où as-tu trouvé cette information dans guichet emploi? Merci..... toujours pas de réponse de CIC donc j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Charline, pour ce qui est de ta question "en cours" concernant tes détails personnels, j'avais la même chose, il suffisait de rentrer dans mes détails puis de tout valider une nouvelle fois puis tu soumets ta demande et c'est bon. Concernant Guichet emploi, je n"ai pas eu de code pour l'instant mais j'ai créer un profil sur le site "guichet emploi en cliquant sur le lien "compte chercheur d'emploi" sur la droite de la page d'acceuil. Cependant, je n'ai pas eu de code de confirmation, seulement un courriel me donnant le nom d'utilisateur que j'avais choisi et mon mot de pasee. Par conséquent, je ne pense pas que cela soit la bonne démarche..... dans ton post ci-dessus tu dis "sur guichet emploi mais il faut apparemment un code issu par entrée express" où as-tu trouvé cette information dans guichet emploi? Merci..... toujours pas de réponse de CIC donc j'attends... Salut Jeannette, pour l'inscription je pense que tu dois aller dans la categorie "jumelage travailleurs-emplois" - ils te font creer un compte , tu recois un code par email pour finaliser ton compte - ensuite ils te demander de rentrer 5 infos: https://chercheur.guichetemplois.gc.ca/seeker/# * Numero d'assurance sociale * date de naissance * nom de jeune fille de votre mere * code postal * numero de telephone ils indiquent : Si vous avez un numéro d’assurance sociale temporaire canadien qui débute avec le numéro 9, vous devez présenter une demande pour une clé d’Entrée express auprès de Citoyenneté et Immigration Canada avant de vous inscrire au Jumelage Travailleurs-Emplois. Candidat Entrée express : Dans votre compte MonCIC de Citoyenneté et Immigration Canada, vous trouverez un message contenant votre numéro de profil Entrée express et votre code de validation de chercheur d’emploi. Pour continuer, veuillez inscrire ce numéro et ce code. c'est pour cette raison que je n'ai pas pu terminer l'inscription car je nai encore ce code entree express - a moins que ce soit la 1ere cle qu'ils te donnent lorsque tu rempli le tout 1er test "d'admissibilite"? lorsqu'ils t'ont envoye un courrier pour t'informer que ton profil etait accepte et en traitement, ils ne t'ont donne aucun code de confirmartion? j'espere que ca va t'aider - en tous cas merci de tes conseils, je repostule ce soir et je croise les doigts! je te tiens au courant! dis nous si cela a marche de ton cote Charline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci pour toutes ces informations mais j'ai effectivement un numéro de demande mais pas de code de validation de chercheur d'emploi..... J'attends donc une réponse de CIC. Bonne chance pour ta réinscription ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci pour toutes ces informations mais j'ai effectivement un numéro de demande mais pas de code de validation de chercheur d'emploi..... J'attends donc une réponse de CIC. Bonne chance pour ta réinscription ;-) Salut Jeannette, bonne nouvelle j'ai re-soumis mon profil et c'est bon :-) donc ct bien la 1ère langue qui avait posé soucis. Par contre idem que toi, très peu de points vu que je n'ai pas fait évaluer mes diplômes, et que mon offre d'emploi n'est pas considérée comme valide. je me retrouve mnt dans la même situation que toi vu que CIC est censé me donner le code de validation de chercheur d'emploi (je n'ai pas reçu de lettre). Si tu obtiens une réponse de CIC n'hésite pas à faire partager. Bonne soirée Carline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Je suis ravie pour toi, heureusement que tu as recommencé. Qui a-t-il d'inscrit dans ton profil à côté de "état de la demande ou du profil" moi je n'ai rien d'inscrit car ils disent "Si l'état est vide, cela signifie que vous devez vous inscrire au Guichet emplois ou que vous devez faire confirmer votre désignation par une province, si vous en avez une." Maintenant nous devons attendre je suppose..... J'aurai voulu que mon profil soit dans le bassin pour la 1ère extraction mais bon.... on verra bien Modifié 20 janvier 2015 par jhardy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Je viens de relire la réponse automatique que j'ai eu de CIC en envoyant ma question par le formulaire électronique et je me suis aperçue qu'il va falloir attendre 30 jours pour avoir une réponse ;-( "The response delay is 10 business days for online technical difficulties and 30 business days for case specific inquiries. Sending multiple emails concerning the same request will not accelerate the response delay." En espérant qu'on obtiendra nos codes avant.... Modifié 20 janvier 2015 par jhardy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'espère qu'ils donneront une réponse avant 30 jours... ou bien que ce numéro sera bientôt envoyé! à côté de statut de la demande je n'ai rien d'écrit non plus. pareil je dois attendre l'inscription au guichet emploi. je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre mnt, ils vont bien finir par nous envoyer ce code! j'ai ressayé de les appeler aujourd'hui, toujours aucune réponse via téléphone, ils renvoient vers le questionnaire en ligne....bref ça aide pas trop. enfin on se tient au courant si on a des news! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 je crois qu'ils nous ont entendus ;-) J'ai eu un message dans mon cic. C'est une lettre de leur part me donnant mon numéro de profil entrée express + le code pour le guichet emploi. Cela met 5 jours (j'ai soumis ma demande le 15) Je vais valider mon profil encore ce soir ou demain.... Angieibm1 et charline63 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) inscription au guichet emploi et dans la foulée une réponse automatique de CIC: état de la demande ou du profil :ouvert. C'est rapide Modifié 21 janvier 2015 par jhardy charline63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline63 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 inscription au guichet emploi et dans la foulée une réponse automatique de CIC: état de la demande ou du profil :ouvert. C'est rapide Super! heureusement que le forum est là pour avoir des réponses ;-) Bonne chance pour la sélection, de mon côté je devrais recevoir ma lettre d'ici 4 jours mnt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhardy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci, à toi aussi et oui heureusement que les forums existent ;-) En espérant que notre demande sera éventuellement extraite. Je me demande de plus en plus si je ne vais pas faire la reconnaissance des diplômes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou33 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ça fait un moment que je lis ce forum sans contribuer. Ayant soumis avec succès mon dossier dans le bassin Entree Express ce matin, je me suis dit qu'il serait peut être intéréssant de partager mon expérience. peut être que ça pourra aider certains. Après avoir recu mes résultats de TEF (passé à Paris début décembre), et recu l'évaluation de mon diplome (par WES, toujours en décembre), j'ai donc commencé à remplir mon profil sur le site du CIC hier soir. Il me manquait quelques infos (comme mon numéro de posseport) que je n'avais pas sous la main. jai donc poursuivi l'inscription ce matin. VERDICT : - Inscription complétée sur le site du CIC en 30minutes environs. Message recu quasi instantanément donnant mon numéro de profil entrée express + le code pour guichet emploi. - Inscription sur guichet emploi dans la foulée (en 5 minutes) avec le code recu du CIC. - Réception d'un second message du CIC dans la foulée,me confirmant que j'étais désormais dans le bassin et prêt pour le prochain tirage. je n'ai plus qu'à attendre le prochain tirage. MOn total de points tels qu'attribués pas CIC. Age 110 Etudes 135 Langue 1 (français) 136 Langue 2 (anglais) 0 Experience canadienne 0 Transf. De compétences - Etudes 50 Transf. De compétences - Expe. 50 TOTAL 481 Kiffe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie et François-Xavier Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour petite question pour l entré expresse il faut passer le tef. Cela ce passe comment pour la suite.merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés