Habitués jlstef Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Bj, Je dois effectué une formation de 6 mois en tant que technologiste médical au cegep rosemont pour obtenir mon permis de travail en tant qu'immigrant et je voudrai savoir si on est rémunéré pendant les stages. Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC khalilo-19 a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués jlstef Posté(e) 3 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2015 Quand j'ai appelé en décembre elle m'a dit de la rappeler une fois que j'aurais ma rp et que je serai sur montreal pour m'inscrire . J'ai pas tout compris... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Habitués lilia179 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 il faut aller sur le site:https://www.sram.qc.ca/ puis aller dans la partie:demande d'admission en ligne et presenter une demande d'admission. voilà il faut suivre et compléter toutes les étapes. moi je suis en train de le faire. Citer
0 Habitués jlstef Posté(e) 3 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2015 Ah ok merci je l'ai noté tu me diras si t'as des news de leur part... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Habitués lilia179 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 ok je te tiens au courant Citer
0 Habitués lilia179 Posté(e) 17 février 2015 Habitués Posté(e) 17 février 2015 je me suis bien inscrite à la session regulière d'août 2015. la réponse pour l'admission se fait en avril. je dois attendre d'ici là. c'est le plus dur!! khalilo-19 a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués jlstef Posté(e) 17 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2015 Bon courage j'ai hate de savoir!!!! Nous aussi on attend avril pour pouvoir envoyer le csq.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Habitués lilia179 Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 je suis toujours de l'attente de mon admission. pour le coup j'essaie de vvoir ce que je peux faire en attendant: rechercher une location par exemple. pour le moment c'est compliqué vu le budget dont je dispose. Citer
0 Habitués jlstef Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2015 L'attente est longue.... bon courage! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 schoum07 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Je suis également dans le même cas que toi lilia179. J'ai été admissible en mai 2014. Je voulais m'inscrire à la formation au cegep de Rosemont à l'été 2015 mais elle a été annulé!! L'OPTMQ m'a alors proposé de m'inscrire via le SRAM dans le cursus normal de technologiste médical tout en validant mes modules acquis en FRANCE. C'est ce que tu as fait ? Où en es-tu ? Merci Citer
0 Habitués lilia179 Posté(e) 25 juillet 2015 Habitués Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Je suis également dans le même cas que toi lilia179. J'ai été admissible en mai 2014. Je voulais m'inscrire à la formation au cegep de Rosemont à l'été 2015 mais elle a été annulé!! L'OPTMQ m'a alors proposé de m'inscrire via le SRAM dans le cursus normal de technologiste médical tout en validant mes modules acquis en FRANCE. C'est ce que tu as fait ? Où en es-tu ? Merci je suis inscrite au cegep rosemont en cursus normal je commence le24 aout. et je me suis inscrite en tant qu'étudiant auprès de l'ordre, il faut pauer une cotisation chaque année. voilà ou j'en suis:-) j'attend d'avoir mes horaires de cours pour trouver un job à temps partiel pour financer mes etudes Citer
0 schoum07 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 As- tu fais valider tes modules ou tu recommence tout au début ? Citer
0 Habitués lilia179 Posté(e) 26 juillet 2015 Habitués Posté(e) 26 juillet 2015 As- tu fais valider tes modules ou tu recommence tout au début ? oui j'ai fais valder des modules mais le cegep estime qu'ily a des modules à completer en plus!! du coup c'est plus long pour moi!! vu que jen'ai pas travailler dans touss les services ( j'ai travailler qu'en bacterio et virologie) Citer
0 schoum07 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Ok merci beaucoup pour tes réponses. Du coup tu en as pour combien de temps à l'école? Ça te dérange pas de me donner ton Facebook c'est plus simple pour communiquer stp. Merci car j'étais perdue... Citer
Question
jlstef
Bj,
Je dois effectué une formation de 6 mois en tant que technologiste médical au cegep rosemont pour obtenir mon permis de travail en tant qu'immigrant et je voudrai savoir si on est rémunéré pendant les stages.
Merci.
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Top Posters For This Question
17
14
3
1
Popular Days
3 févr.
13
25 juil.
4
27 sept.
4
26 sept.
3
Top Posters For This Question
lilia179 17 posts
jlstef 14 posts
schoum07 3 posts
kuroczyd 1 post
Popular Days
3 févr. 2015
13 posts
25 juil. 2015
4 posts
27 sept. 2014
4 posts
26 sept. 2014
3 posts
Popular Posts
jlstef
Bj, Je dois effectué une formation de 6 mois en tant que technologiste médical au cegep rosemont pour obtenir mon permis de travail en tant qu'immigrant et je voudrai savoir si on est rémunéré penda
lilia179
je me suis bien inscrite à la session regulière d'août 2015. la réponse pour l'admission se fait en avril. je dois attendre d'ici là. c'est le plus dur!!
34 réponses à cette question
Messages recommandés