Habitués katalonb Posté(e) 5 août 2014 Habitués Posté(e) 5 août 2014 bonjour cher forumistes vu le nombre des demandes déja reçu , prés de 5200 ; je compte envoyer mon dossier ce jeudi via DHL , pensez vous que je serai dans les délais ? merci Citer
Chibitotoro Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Hello, D'après les derniers chiffres et si la progression reste la même, le quota devrait être atteint autour du 15 août. Avec un envoi jeudi et une réception prévisible le 11 ou 12, ça devrait peut-être passer, mais pas garanti à 100%. Bon courage katalonb a réagi à ceci 1 Citer
tarraw Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 bonjour svp j'ai une ? j'ai envoyer ma demande en 2010 et je suis marier en 2013 et maintenant ils mon envoyer un mail pour la mise a jour du dossier , la question c'est ou je doit égaliser les papiers comme le diplôme et les relevés de note et les certificat de travail et bulletin de paie et les bulletins scolaire aider moi svp katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 août 2014 Habitués Posté(e) 5 août 2014 Hello, D'après les derniers chiffres et si la progression reste la même, le quota devrait être atteint autour du 15 août. Avec un envoi jeudi et une réception prévisible le 11 ou 12, ça devrait peut-être passer, mais pas garanti à 100%. Bon courage Il en faudra effectivement de la chance car il y surement deja des centaines (milliers?) de dossiers deja arrives en attente d'etre ouverts... katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2014 donc pas vraiment de bonne nouvelles hélas ;( Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2014 bonjour svp j'ai une ? j'ai envoyer ma demande en 2010 et je suis marier en 2013 et maintenant ils mon envoyer un mail pour la mise a jour du dossier , la question c'est ou je doit égaliser les papiers comme le diplôme et les relevés de note et les certificat de travail et bulletin de paie et les bulletins scolaire aider moi svp concernant les bulletins scolaire et les diplome , vaut mieux que ça soit l'établissement ou vous avez fait vos études qu'il fasse , autre choses , ça passe chez l APC , sans probleme bon courage Citer
tarraw Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 ok merci frère et bon courage a toi aussi et es qu'il y a une égalisation chez le ministère de l’extérieure Citer
Messages recommandés