BlaiseCA Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour à tous. Concernant le CSQ d'immigration Quebec, J'aimerai savoir si un stage académique de 6 mois peut être considéré comme une expérience professionnel; auquel cas on peut se voir attribuer des points. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 2 août 2014 Habitués Share Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir, On t'attribuera des points seulement si le stage fait partie de ta formation, et si tu fournies une attestation de stage + une convention de stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 2 août 2014 Habitués Share Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir, On t'attribuera des points seulement si le stage fait partie de ta formation, et si tu fournies une attestation de stage + une convention de stage Exact!!! Il faut fournir obligatoirement les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseCA Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 2 août 2014 Habitués Share Posté(e) 2 août 2014 Maxo09 : ------------ Je parle en connaissance de cause, car ce fut mon cas : j'avais passé deux stages de 4 mois chacun, pour le 1er j'avais fournis l'attestation et la convention, mais pour le deuxième j´avais fournis que la convention, et du coup ils avaient pas compter mon deuxième stage jusqu'a que j'ai fournis mon attestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 2 août 2014 Habitués Share Posté(e) 2 août 2014 Maxo09 : ------------ Je parle en connaissance de cause, car ce fut mon cas : j'avais passé deux stages de 4 mois chacun, pour le 1er j'avais fournis l'attestation et la convention, mais pour le deuxième j´avais fournis que la convention, et du coup ils avaient pas compter mon deuxième stage jusqu'a que j'ai fournis mon attestation. Moi aussi...Tout pareil car j'ai sauvé 4 points grace à ça pour l'experience professionnelle et ce qui m'a évité de peu l'entrevue 58 pts celibataire. anouar200 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 2 août 2014 Habitués Share Posté(e) 2 août 2014 Et bein pareil pour moi, j'avais 48 avant la comptabilisation des mes stages, puis je suis passé à 52 points, mais j'ai malheusement pas eu la même chance que toi d'avoir le CSQ sans entrevue snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés