camilledzz Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 coucou tout le monde des questions encore et toujours pour le plaisir je suis en train de faire une demande de permis de travail qui devra aboutir si tout va à un examen médical j'ai prévu de retourner au Québec à titre de touriste (billet aller et retour) est il possible de faire la visite depuis le Québec ? ou alors puis je là faire à l'avance en France avant d'avoir reçu une réponse pour le permis de travail par exemple ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 août 2014 Habitués Posté(e) 1 août 2014 Ce n'est que dans des cas spéciaux (travail lié à la santé ou avec les enfants) que l'on a subir une VM pour un PTT. Est ce que c'est ton cas? Si tu en as besoin, oui, au Quebec, tu peux passer une VM (c'est au total autour de 300$) Citer
camilledzz Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 je vais travailler dans un organisme communautaire avec des personnes en déficience mental il me faut l'examen médical semblerait il mais si je peux le passer depuis le Québec c'est parfait !!! merci beaucoup Citer
Messages recommandés