Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour j'ai pas encore eu de lettre de documents manquants ou non conforme (j'avais tout certifié à la mairie) mais j'ai demandé de nouveau duplicatas de mes bulletins scolaires de la seconde à la terminale à mon lycée, et fait de nouvelles copies certifiées conformes par l'établissement, les authentifications des diplômes par les émetteur. Comment formuler la lettre? Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Dois-je remplir modification à la demande de sélection (je ne crois pas) Si je remplis ce document ça change quelque chose? Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Attention, les CCC ne sont valables que 3 mois. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour j'ai pas encore eu de lettre de documents manquants ou non conforme (j'avais tout certifié à la mairie) mais j'ai demandé de nouveau duplicatas de mes bulletins scolaires de la seconde à la terminale à mon lycée, et fait de nouvelles copies certifiées conformes par l'établissement, les authentifications des diplômes par les émetteur. Comment formuler la lettre? Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Dois-je remplir modification à la demande de sélection (je ne crois pas) Si je remplis ce document ça change quelque chose? Si tu as un numero de dossier avec l'AR du MIDI; tu n'as besoin d'attendre la lettre de MAJ , tu n'as qu'à faire une lettre explicative expliquant la raison pour laquelle tu envois ces nouvelles copies conformes aux regards de ces nouvelles reglementations du MIDI. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Tu remplis ce formulaire et tu joins les bonnes copies, ça peut te permettre de gagner du temps. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Merci. Citer
Messages recommandés