Habitués katalonb Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 bonsoir mes chers forumistes , je viens de recevoir mon attestation TCF pour les deux session , est ce que quelqu'un peut me dire combien de point sur 16 je pourrai obtenir d'aprés vous ? merci Citer
shoomy Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 13 points Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Mercii Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
shoomy Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Tu va envoyer ton dossier? Est il complet mnt? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Non jai pas encore envoyé cher ami J attend le bac final Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
shoomy Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Le bac final? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Oui le diplome final du bac , car j ai que l attestation provisoire du réussite, et je doute que ça soit suffisant Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Oui le diplome final du bac , car j ai que l attestation provisoire du réussite, et je doute que ça soit suffisant Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu fais bien de douter car ce n'est pa suffisant! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés