Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 C'est deja re-moi !En regardant les stats ou autres , je ne me faisais pas trop de souci jusqu'a ce que je trifouille sur le site officiel et LA que vois-je ?? horreur et damnation !!il faut 26 mois de traitement maintenant pour la DCS ??Je cite :Demande de certificat de sélection (DCS)France 2 à 5 mois en moyenneAutres pays de l'Europe de l'Ouest 26 mois en moyenne Quelq'un aura de quoi me rassurer .. ou me dégouter sur ce coup-la ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 regarde mes délais en bas de page ....rassurée ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 tout pareil que Bunny!!!j'ai déposé la dcs le 12 novembre et j'ai eu mon visa le 30 juin. a mon avis ils se sont trompés c'est 2 a 6 mois, pas 26 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 et avec les miens, elle ne sera pas rassurée bunny Faut dire qu'il y a du monde chez moi (2 adultes+ 3 enfants)!!!!Nanne toujours dans l'attente mais déterminée Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 oufffffffffffffffff !!!merci je suis rassurée Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 oui ne t'en fait pas pour les delaiset de toute maniere, la determination et la patience reste le meilleur moteur. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 on fait une rencontre dimanche 18...ca nous ferait plaisir de te rencontrer!!! Citer
Messages recommandés