Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 helloj envisage peut etre de venir au quebec ds qlq semaines mais je suis + attire par les grdes forets que par le mont royal...est il facile de trouver un job en region? style lac st jean par exemple...merci pour vos infos Citer
Habitués hippo Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 salut !la question est surtout de savoir dans quelle branche tu veux bosser ? après on pourra peut-être te répondrebyesylvie Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut tintinmareQue recherche tu plus précisément ?Oui il y a du boulot en région et ca un peu partout au québec .Ce qui est du lac st-jean je peus pas m'avancé mais pour plusieurs régions en mauricie etc y en a quand même beaucoup ...angayie xxx Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 oui, il y a du boulot au Saguenay, mais ça dépend ce que tu cherches !! Ici, c'est surtout ce qui est lié à la vente !! Beaucoup de commis, de vendeurs, de vendeuses.Après, il y a aussi, mais en moins grand nombre surement que dans d'autres régions !!Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 hello,etant donne que je n ai qu un bac et ma gueule...je suis pas tres regardant sur mon domaine d emploi....moi g fait pas mal de truc aussi varie que cameramen, soigneur animalier ou activiste associatif et maintenant musher. j aime surtout decouvrir de nouveau job. ma question ct surtout de savoir si mm en region un peu eloigne il y a d l activite economique et un marche du travail plutot stable.voila. merci pour vos petits renseignements. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 allo tintinmareet bien sache que oui y en a du boulot en région et dans beaucoup de domaine aussi...Tu sais surtout en région dans la saison estival c'est beaucoup au niveau du tourisme genre ( auberge, pourvoirie,etc) alors si un de ces boulots t'interesse et bien tu peus te renseigné sur ces sujets....angayie xx Citer
Messages recommandés