Boris Djeukou Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je suis un jeune camerounais , technicien d'analyses médicales, marié et père d'une fille âgée de 9 mois. J'aimerai postuler pour l'Immigration canadienne.Qu'elle est la procédure a suivre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tino Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 bonjour, visites le site ci-dessous et tu auras les réponses ainsi que la procedure a suivre http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 tu peux parler avec Regression qui vient aussi du cameroun. lui demander son parcours , ça pourrait t'aider melina44 and Zazza 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 On a compris automne Envoyé par l'application mobile Forum IC Boris Djeukou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 On a compris automne Envoyé par l'application mobile Forum IC ouai, on a tous compris son imposture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Possible alors de faire mon dossier seul a partir du cameroun sans passer par un bureau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 On a compris automne Envoyé par l'application mobile Forum IC ouai, on a tous compris son imposture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...