Boris Djeukou Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je suis un jeune camerounais , technicien d'analyses médicales, marié et père d'une fille âgée de 9 mois. J'aimerai postuler pour l'Immigration canadienne.Qu'elle est la procédure a suivre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tino Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 bonjour, visites le site ci-dessous et tu auras les réponses ainsi que la procedure a suivre http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 tu peux parler avec Regression qui vient aussi du cameroun. lui demander son parcours , ça pourrait t'aider melina44 and Zazza 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 On a compris automne Envoyé par l'application mobile Forum IC Boris Djeukou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 On a compris automne Envoyé par l'application mobile Forum IC ouai, on a tous compris son imposture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Possible alors de faire mon dossier seul a partir du cameroun sans passer par un bureau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 On a compris automne Envoyé par l'application mobile Forum IC ouai, on a tous compris son imposture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dentan Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Possible alors de faire mon dossier seul a partir du cameroun sans passer par un bureau? Tu veux dire quoi, passer par un bureau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 tu peux parler avec Regression qui vient aussi du cameroun. lui demander son parcours , ça pourrait t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Possible alors de faire mon dossier seul a partir du cameroun sans passer par un bureau? Oui c'est possible. Les consultants en immigration ou avocats ne feront que t'assister dans les démarches, t'aideront a rassembler le dossier, etc. Ils ne peuvent pas te garantir le succès de la démarche. Mais tu peux le faire tout seul. procor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Et pour cela le bon lien c'est le quel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Et pour cela le bon lien c'est le quel? Ça dépend ou tu veux immigrer, dans quelle province ? Il y a plusieurs programmes d'immigration au Canada, notamment les programmes fédéraux et provinciaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Et pour cela le bon lien c'est le quel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Et pour cela le bon lien c'est le quel? Ça dépend ou tu veux immigrer, dans quelle province ? Il y a plusieurs programmes d'immigration au Canada, notamment les programmes fédéraux et provinciaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Pour le programme fédéral car je voudrais bien obtenir un emploi et par la suite aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Pour le programme fédéral car je voudrais bien obtenir un emploi et par la suite aller. Tu as une idée de la région ou vous voulez aller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Franchement non! Mais que peu tu me conseiller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Je te demande ça, car en général tu passeras par le programme d'immigration adéquat, soit par rapport a la province ou tu veux vivre, soit par rapport au fait que tu aies une offre d'emploi validée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posted July 8, 2014 Habitués Share Posted July 8, 2014 Franchement non! Mais que peu tu me conseiller? Ok, alors tout d'abord, deux questions importantes qui vont permettre de t'orienter : - Est-ce que vous parlez anglais ? - As-tu une offre d'emploi validée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Djeukou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Oui je comprend tres bien mais de toute les façons il me faut d'abord même une offre d'emploi valide et pour sa ou chercher? Dison pour Montréal! Car je connais au moins fed gens la basPour l' anglais je parle, et pour l'offre d'emploi je non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts