Lily Bolinha Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Y'a-t-il des consultants en SIRH ou RH qui travaillent à Montréal (Mon mari a peut-être trouvé un job là-bas)? Vous a-t-il fallu faire des équivalences? Quelles sont les exigences requises? Trouver un job a-t-il été difficile? Merci d'avance pour vos retours Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Y'a-t-il des consultants en SIRH ou RH qui travaillent à Montréal (Mon mari a peut-être trouvé un job là-bas)? Vous a-t-il fallu faire des équivalences? Quelles sont les exigences requises? Trouver un job a-t-il été difficile? Merci d'avance pour vos retours Tu devrais communiquer avec l'Ordre des conseillers en RH! Penses-tu que les lois du travail sont les même qu'en France? Il y a une forumiste dans ce domaine mais désolé je ne me souviens pas de on pseudo. Modifié 6 juillet 2014 par dentan Citer
Question
Lily Bolinha
Bonjour,
Y'a-t-il des consultants en SIRH ou RH qui travaillent à Montréal (Mon mari a peut-être trouvé un job là-bas)?
Vous a-t-il fallu faire des équivalences?
Quelles sont les exigences requises?
Trouver un job a-t-il été difficile?
Merci d'avance pour vos retours
1 réponse à cette question
Messages recommandés