Habitués Cyrille21 Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Slt a tous J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un ti boutte... Je suis travailleur temporaire depuis oct 2012, j'ai lancé la rp début d'année, en ce moment même sur mon compte du cic ils me mettent: dossier Reçu le 6mars 2014 et en dessous résultat médicale reçu... Jusque-là tout va bien. La question que je me pose et combien de temps cela dure pour avoir la rp??? Sachant mon statut de travailleur temporaire. Si il y a des personnes qui étaient dans le même cas que moi..... Merci... Et aussi comment ça ce passe au moment qu'on est accepté etc... $$$ tour du poteau etc... Cyrille Modifié 2 juillet 2014 par Cyrille21 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Pour la RP ca dure de 6 a 12 mois selon ta situation (famille, voyages, ...) En PTT pas plus d avantage pour la duree. Une fois que la RP t est accordee, tu recois la CRP par la poste et tu fais par exemple le tour du poteau . Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Étant donné que tu est allé très vite depuis janvier avec le provincial et le fédéral par la suite... Je me demande si il n'y a pas vraiment des raccourcis en interne chez eux, genre travailleur qualifie, gens d'affaire etc.... Cyrille Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Mon dossier a été reçu le 6mars 2014... Le délai de 6mois a 1an et plus commence à partir de cette date? Cyrille Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 ??? Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 ??? Cyrille tu n'as pas de nouvelles ? Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Non et sa devient tres long Cyrille Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Non et sa devient tres long Cyrille Tu es encore dans les délais normaux de traitement de la RP. Pour t enlever le stress, pars du principe que tu la recevras un an après le dépôt... Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 En gros encore 5/6 mois... Ouverture dossier le 6mars!!!! Mais long quand même, je me console en me disant que je suis déjà ici avec une job. Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 En gros encore 5/6 mois... Ouverture dossier le 6mars!!!! Mais long quand même, je me console en me disant que je suis déjà ici avec une job. Cyrille un job tu as fais ta visite medicale ? ils ont reçus les résultats ? Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Une job... Je l'entends souvent lol Oui visite faite le 18 avril et reçu début mai Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 je suis à 2 mois de décalage avec toi. Tu n'es meme pas passé en cours ? Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Le seul truc c'est que c'est en cour de traitement, sur le site du cic ils mettent délai de 6mois! Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 tu as un délais ? tu as vu ca ou ? As tu la phrase : nous avons commencé le traitement de votre demande le XX XX 2014 ? Merci moi je déprime lol Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Oui j'ai cette maudite phrase et aussi " nous avons reçu les résultats médicaux" ..... Je déprime un peu mais bon l'attente doit ce faire... Pffffff Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 as tu la date ou ils disent avoir commencé le traitement? courage ))) Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Non du tout y a pas de date. Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 ok donc ce n'est pas EN COURS comme tu dis, normalement ca dit : Nous avons commencé le traitement de votre demande le XXX en plus des lignes nous avons reçus votre demande le XX et nous avons reçus vos résultats médicaux. C'est pas rassurant tout cela Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai envoyé un mail pour demander l'avancer du traitement et ils m'ont dit que cest en cour de traitement... Donc après a voir. Mais c'est stressant Cyrille Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 21 octobre 2014 Habitués Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai envoyé un mail pour demander l'avancer du traitement et ils m'ont dit que cest en cour de traitement... Donc après a voir. Mais c'est stressant Cyrille quelle lenteur Citer
Messages recommandés