lauresedji Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjours à tous les forumistes, je suis comptable et jai déposé ma DCSQ depuis Mars 2014. Selon le pointage j'ai 63 points avant entrevue et je répond au critère Domaine de formation avec 6 points. Je souhaiterais svp avoir une idéee des délais d'attente de l'accusé de réception et de la procédure d'immigration en générale pour la Côte d'Ivoire. Merci de me répondre et surtout bon courage à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut la procédure dure entre 24 et 36 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahop Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Il faut tabler sur 36 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noolroo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Il faut tabler sur 36 mois il faut dire que j'en connais qui ont commencé en 2010 à Abidjan sans interrompre et c'est maintenant que le voyant est passé au vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LAS SHAIDI Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi je dirai qu'il faut etre patient et vaquer à ses occupations. Cela ne servirait à rien de se torturer en ce moment vu que vous n'êtes qu'à la prémière marche du processus. Pour ce qui est des delais pour l'accusé de reception de la DCSQ, il faut compter au bas mot 6 mois environ. CANADA 2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...