lauresedji Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjours à tous les forumistes, je suis comptable et jai déposé ma DCSQ depuis Mars 2014. Selon le pointage j'ai 63 points avant entrevue et je répond au critère Domaine de formation avec 6 points. Je souhaiterais svp avoir une idéee des délais d'attente de l'accusé de réception et de la procédure d'immigration en générale pour la Côte d'Ivoire. Merci de me répondre et surtout bon courage à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut la procédure dure entre 24 et 36 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahop Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Il faut tabler sur 36 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noolroo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Il faut tabler sur 36 mois il faut dire que j'en connais qui ont commencé en 2010 à Abidjan sans interrompre et c'est maintenant que le voyant est passé au vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LAS SHAIDI Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi je dirai qu'il faut etre patient et vaquer à ses occupations. Cela ne servirait à rien de se torturer en ce moment vu que vous n'êtes qu'à la prémière marche du processus. Pour ce qui est des delais pour l'accusé de reception de la DCSQ, il faut compter au bas mot 6 mois environ. CANADA 2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauresedji Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci à vous tous de m'avoir répondu ... LAS SHAIDI je ferai mieux de suivre tes conseils en vaquant à mes occupations pour éviter de me torturer l'esprit; Je serai néanmoins constamment sur ce forum et sur les divers sites du micc pour nourrir mon rêve et me préparer chaque jour au bonheur auquel nous aspirons tous. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut pour répondre à ta question je dirais que j'ai déposé mon dossier en septembre 2012 reçue l AR en décembre et depuis je n'ai reçue aucune information. ceux de 2011 pour certains ont reçue pour certain le CSQ et d'autres une demande de mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2014 tabler entre 36-48 mois, car a date bon nombre de dossiers de mi-2011 sont toujours en instance de CSQ... et on ne sait a quand les entrevues ou csq direct... alors cher ami, il faut patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2014 tabler entre 36-48 mois, car a date bon nombre de dossiers de mi-2011 sont toujours en instance de CSQ... et on ne sait a quand les entrevues ou csq direct... alors cher ami, il faut patienter Salut, certain ivoirien qui ont déposé leur dossier en mars 2012 ont commencé à être traité. Un membre de ce forum a reçu un courrier dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2014 Au 31 mars 2014, le ministère avait réussi à en rejeter /fermer 3027 pour seulement 2 260 dossiers acceptés! Au 31 mars 2014, le ministère n’avait délivré que 4 370 CSQ soit presque 1 500 de moins que durant la même période en 2013, alors que les objectifs de 2013 n’avaient clairement pas été atteints.http://www.publicite.com/fr/nouvelles/522-atteinte-du-quota-quebec-depot-de-dossier-incomplet-pour-securiser-une-place.html D’ailleurs, en 2013, le ministère a réussi à fermer ou rejeter 11 702 dossiers de travailleurs qualifiés pour 12 904 dossiers acceptés. Sur un total de 24606 dossiers traités en 2013, seules 12904 demandes ont reçu le CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2014 Au 31 mars 2014, le ministère avait réussi à en rejeter /fermer 3027 pour seulement 2 260 dossiers acceptés! Au 31 mars 2014, le ministère n’avait délivré que 4 370 CSQ soit presque 1 500 de moins que durant la même période en 2013, alors que les objectifs de 2013 n’avaient clairement pas été atteints.http://www.publicite.com/fr/nouvelles/522-atteinte-du-quota-quebec-depot-de-dossier-incomplet-pour-securiser-une-place.html D’ailleurs, en 2013, le ministère a réussi à fermer ou rejeter 11 702 dossiers de travailleurs qualifiés pour 12 904 dossiers acceptés. Sur un total de 24606 dossiers traités en 2013, seules 12904 demandes ont reçu le CSQ. J ai lu le lien qui est on ne plus claire.On s'est tiraillé sur ce forum entre temps sur ce sujet.Certains s'amusaient à envoyer les demandes sans tests de français pour disent-ils être dans le quota avec l'intention de les envoyer par la suite bien qu'ils aient coché qu'ils n'en soumettent pas.Ils avaient balayé du revers de la main notre inquiétude quant à cette déclaration sur l'honneur.Vivement qu'ils puissent aussi lire le lien.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés