Habitués The_King Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2014 Probablement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jamal Andre Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Vu que mon processus fédéral n'a pas duré 3 mois, je vous conseille de les écrire ou de vérifier vos spams. Je connais trois autres familles qui ont reçu le e-brune après 15 jours en moyenne. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués The_King Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Merci pour votre conseille; je les ai déjà envoyé un email en Avril et ils m'ont répondu que la demande suit le processus d'évaluation requis. notant que notre visite médicale était en Octobre 2013, 8 mois c'est trop long!!! The PDN et The Kiko ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 mais vous avez écrit à quelle adresse e-mail svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués The_King Posté(e) 23 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) j'ai envoyé un email à Bucarest tant que mon dossier est traité là-bas à l'adresse suivant: [email protected] Modifié 23 juin 2014 par The_King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ah ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingson Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Moi aussi j'ai fais les VM depuis Nov 2013. J'ai envoye un msg pour verifier l'etat de ma demande, le 06 Fev 2014 on m'a repondu que no further documents is required and the process is nearing completion. depuis lors jusqu'a ce jour, aucune suite. sur le site CIC le bureau de Pretoria depuis Mars 2014 n'a pas traite un seul dossier selon l'affiche en ligne. Donc je me demande quoi faire par rapport a ma region j'utilise le Bureau de Pretoria en Afrique Du Sud. Est-ce que klk'1 km moi, avec le bureau de l'afrique du Sud serait aussi dans le meme cas que moi? quand je leur ai de nouveau ecris, l'auto reponse email dit qu'ils prennent minimum 30 jours pour repondre a votre couriel. qu'est ce que l'attente est longue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingson Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour Je voulais savoir s'il y a des federaux 2014 km moi ki attende une suite du bureau de Pretoria en Aftique du Sud Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés