niikow-can Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Bonsoir, Je suis arrivé y'a 1 semaine et demi et c'est difficile de se faire des amis quand on connais personnes. Bientôt arrive juillet puis la rentré donc de nombreux nouvel arrivants arrive de plusieurs pays pour la rentré scolaire en Aout ou autre projet personnel et si vous ne voulez pas passez l'été seul et vous faire quelques amis, une idée de rencontre peut être sympa .. je pense ^^ Donc je propose une rencontre pour ce qui veulent entre nouveaux du Quebec et faire des rencontres c'est un début à toute aventures . Boire un verre ou autre sur Montréal, proposé et présentez vous si vous le souhaité. Personnellement je suis Nicola jeune français de 19 ans et future étudiant en DEC de gestion de commerce à la CEGEP de Rosemont vivant à Montréal. Je suis sociable, dynamique, souriant, très ouvert sur toutes discutions et aime faire des partés entre amis et en rencontrer de nouveaux Modifié 15 juin 2014 par niikow-can Citer
Pierre-AntoineC Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, je suis sur Montréal pendant 5 semaines et je viens d'arriver! Je suis tout seul aussi donc si tu veux faire une rencontre je suis là Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés