Aller au contenu

nOUS RISQUONS D'ARRIVER AVEC LES PREMIERS FLOCONS

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gif

Bonjour à tous,

Nous risquons et surtout espèrons fortement arriver au Québec vers fin Octobre, début novembre. Nous attendons le formulaire pour la VM. Si vous faites partie de ceux qui ont immigré à cette période avec des enfants à scolariser et les pieds dans la neige, comment cela s'est-il passé ? biggrin.gif

Mon mari à 3 mois de préavis à donner à son employeur, pour vous à quel moment devrait-il donner sa demission, sachant que nous sommes prêts à faire feu !!!!! dry.gif

Avez-vous des adresses internet ou autres pour rechercher un meublé pour notre arrivée. ph34r.gif

Dernière chose : Pour la sécurité sociale, quel doc avez-vous fourni pour la réimatriculation là-bas, juste la carte vitale ou un doc en + ohmy.gif

L'attente se fait longue tout de même !!!!!!!!!!!!!!!

blink.gifblink.gifblink.gif

a + Martine smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut,

pour la sécu, il faut que tu téléphones ou que tu ailles au service international de ton centre. Tu as besoin du Formulaire SE 401 Q 09 BIS. Il faut que tu prennes ta carte vitale. Ca s'obtient tout de suite

Pour l'arivée en cette période, aucune idée, je suis encore en France

Sinon, meilleur moment pour donner se dem... le jour où on a la brune comme quoi le visa est prêt à être émis, pas avant car c'est trop dangereux

Voici mon avis,

Bonne chance

Lizzie

Posté(e)

Salut,

la rentrée scolaire se passe fin août, en arrivant plus tard, ces sera peut-être un peu gênant pour les enfants suivant leur degré de scolarité.

En novembre, il peut y avoir de la neige mais elle ne tient pas, c'est donc encore tout bon pour se déplacer facilement à Qc mais les températures descendent pas mal à cette saison.

3 mois de préavis ohmy.gif c'est de l'abus pur et simple tongue.gif

Avec les vacances et autres récup, il ne pourrait pas finir plus tôt son préavis????

Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee