Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Petit test.

Vous allez voir une image, vous devez compter RAPIDEMENT le nombre de fois que vous voyez apparaître la lettre "F". Pas trop compliqué ?

La réponse en bas de ce message... c'est une autre image.

Allez, comptez les F :

user posted image

Pour les grincheux qui vont me demander le lien avec le Québec, j'ai trouvé ça sur le forum de ce site québécois : http://www.sceptiques.qc.ca/ tongue.gif

La réponse : c'était 6 !!!

user posted image

Pour les fans : http://perso.club-internet.fr/mugneret/Divers/illusions2.pps

Si vous ne parvenez pas à lire ce fichier (donc vous n'avez pas Powerpoint), téléchargez le logiciel ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

• Habitués
Posté(e)

Epatant en effet !

Bon le rapport avec le Québec et l'immigration n'est pas forcément évident certes, mais bon ! Je fais partie des 8% mais je le savais déjà donc tout va bien tongue.gif

++

Tof

• Habitués
Posté(e)
Bon le rapport avec le Québec et l'immigration

Ce test devrait être utilisé pour obtenir le CSQ unsure.gif

Ca ferait du mal laugh.gif

C'est une section pour les blagues aussi... pfff tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais, bon allez... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je preferes mes blagues tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
je preferes mes blagues tongue.giftongue.gif

Pourquoi, faut pas te sentir humilié de n'avoir compté que 1 seul F huh.gif

tongue.gif

Je remarque qu'y'a pas beaucoup de gens qui ont donné leur score... profil bas... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je remarque qu'y'a pas beaucoup de gens qui ont donné leur score... profil bas... laugh.gif

et non... c'est la modestie quebecoise qui rentre en nous tout doucement wink.gif

PS : c'est pas parce que tu as vu qu'un seul F ... et que c'est pareil pour les autres tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est pire je connais pas l'alphabet, j'ai même pas compris la question user posted image

user posted image

• Habitués
Posté(e)

pas aussi amusant que les blagues de Patrick tongue.gif mais délassant wink.gif

mon résultats 4/6, ok j'vous entends déjà "et elle est instit elle........" ben oui "instit et pas parfaite" biggrin.gifwink.gif

Posté(e)

Ben moi j'ai compté juste dès la première fois!!! laugh.gif Et pourtant, je suis loin d'etre une matheuse laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ben tu me rassures Celinette, moi aussi j'avais juste des la premiere fois....mais je pense que c'est normal ! Nous sommes des femmes.....tongue.gif !

si vous me cherchez je suis sortie....

Zazie.....ex et future comptable wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Il faut aller vite pour lire...

Les enfants de 6 ans réussissent bien à ce test car à leur âge ils "fixent" tous les mots. Donc avoir 6/6 est pas forcément une référence tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ben justement j'ai 6 ans.....! tongue.gif

Zazie, immigrante tres precoce !

• Habitués
Posté(e)

ah ben justement j'ai 6 ans.....

...fants !

6 enfants, déjà blink.gif

• Habitués
Posté(e)

je me suis fait bien avoir je n'avais pas vu les of donc je n'en ai trouvé que trois

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

Les enfants de 6 ans réussissent bien à ce test car à leur âge ils "fixent" tous les mots. Donc avoir 6/6 est pas forcément une référence 

OUF tu me rassures wink.giftongue.gifbiggrin.gif