Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Petit test.Vous allez voir une image, vous devez compter RAPIDEMENT le nombre de fois que vous voyez apparaître la lettre "F". Pas trop compliqué ?La réponse en bas de ce message... c'est une autre image.Allez, comptez les F :Pour les grincheux qui vont me demander le lien avec le Québec, j'ai trouvé ça sur le forum de ce site québécois : http://www.sceptiques.qc.ca/ La réponse : c'était 6 !!!Pour les fans : http://perso.club-internet.fr/mugneret/Divers/illusions2.ppsSi vous ne parvenez pas à lire ce fichier (donc vous n'avez pas Powerpoint), téléchargez le logiciel ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en Citer
Habitués tof Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Epatant en effet !Bon le rapport avec le Québec et l'immigration n'est pas forcément évident certes, mais bon ! Je fais partie des 8% mais je le savais déjà donc tout va bien ++Tof Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Bon le rapport avec le Québec et l'immigration Ce test devrait être utilisé pour obtenir le CSQ Ca ferait du mal C'est une section pour les blagues aussi... pfff Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 je preferes mes blagues Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 je preferes mes blagues Pourquoi, faut pas te sentir humilié de n'avoir compté que 1 seul F Je remarque qu'y'a pas beaucoup de gens qui ont donné leur score... profil bas... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Je remarque qu'y'a pas beaucoup de gens qui ont donné leur score... profil bas... et non... c'est la modestie quebecoise qui rentre en nous tout doucement PS : c'est pas parce que tu as vu qu'un seul F ... et que c'est pareil pour les autres Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Moi c'est pire je connais pas l'alphabet, j'ai même pas compris la question Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 pas aussi amusant que les blagues de Patrick mais délassant mon résultats 4/6, ok j'vous entends déjà "et elle est instit elle........" ben oui "instit et pas parfaite" Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben moi j'ai compté juste dès la première fois!!! Et pourtant, je suis loin d'etre une matheuse Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 ah ben tu me rassures Celinette, moi aussi j'avais juste des la premiere fois....mais je pense que c'est normal ! Nous sommes des femmes..... ! si vous me cherchez je suis sortie....Zazie.....ex et future comptable Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Il faut aller vite pour lire... Les enfants de 6 ans réussissent bien à ce test car à leur âge ils "fixent" tous les mots. Donc avoir 6/6 est pas forcément une référence Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 ah ben justement j'ai 6 ans.....! Zazie, immigrante tres precoce ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 ah ben justement j'ai 6 ans..... ...fants !6 enfants, déjà Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 je me suis fait bien avoir je n'avais pas vu les of donc je n'en ai trouvé que troisa+fred Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Les enfants de 6 ans réussissent bien à ce test car à leur âge ils "fixent" tous les mots. Donc avoir 6/6 est pas forcément une référence OUF tu me rassures Citer
Messages recommandés